Zeil l'exilé

Dernières publications

RSS
20 avril 2012 à 20:43 - Messages
Je me réincarne en chat... C'est trop peinard la vie d'un chat :(... Lire la suite
En somme, il te manque qu'une barienne quoi.... Lire la suite
20 avril 2012 à 20:22 - Messages
Merci de vos réponses, je confirme que c'est assez intéressant pour les mères de famille et les secrétaires. A part ça, les nua... Lire la suite
Va pour les assoc' effectivement, c'est bien vu. Pour un développeur, il faudrait ptet se mettre sur un SCM quand même non?... Lire la suite
Si ca vous intéresse autant les solutions de type Droopbox, y'a Ubeeko qui se lance en France en vue de faire un projet un peu ... Lire la suite
20 avril 2012 à 13:12 - Messages
T'es con ou tu t'es arrêté à deux phrases? J'lui propose un truc un peu cohérent pour commencer, du moins plus intéressant q... Lire la suite
Ouais, quand t'es caissier chez Carrefour, ca doit être emmerdant, je conçois...... Lire la suite
20 avril 2012 à 12:38 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=I1DIgPyxiWU... Lire la suite
20 avril 2012 à 12:27 - Messages
Wow, je garde l'idée d'en coller un qui se touche devant chatroulette... M'en reste 9, j'hésite, y'a pas mal de trucs cools...... Lire la suite
19 avril 2012 à 08:15 - Messages
Ce qui est bien avec la communauté des intégristes RP, c'est qu'ils chouinent toujours de ne pas avoir de serveurs et quand ils... Lire la suite
19 avril 2012 à 08:12 - Messages
Rha, minecraft, le jeu qui déchire tout niveau concept ! (Dans sa version de base, là je sais pas bien c'est quoi ces "mods") ... Lire la suite
19 avril 2012 à 08:09 - Discussion
Depuis toutes ces années de développement, qu'est-ce qui a changé? Non parce que c'est bien beau de dire "reviendez les ancie... Lire la suite
19 avril 2012 à 06:47 - Discussion
T'en fais quoi? Moi, on me dit ça à brûle-pourpoint, je sens la masse d'idées -toutes plus stupides les unes que les autres... Lire la suite
19 avril 2012 à 06:08 - Messages
Je confirme: c'est plutôt mort par moment sur Paris mais ca va très bien dès que t'es un peu plus loin. Par contre, on peut ... Lire la suite

Jeux

    Zeil l'exilé joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zeil l'exilé n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zeil l'exilé n'a publié aucune critique de jeu.