Mystic Machine

Dernières publications

RSS
28 avril 2012 à 13:00 - Discussion
Salut, je ne sais pas du tout si ce post aura du succès vu le calme du forum D2 mais je tente ma chance En attendant D3 je me s... Lire la suite
23 avril 2012 à 19:43 - Discussion
Quelqu'un d'autre à ce méssage "Aucune licence associée à ce compte" ? Cela annoncerait t'il la fin prématurée de la beta ? Lire la suite
22 avril 2012 à 03:14 - Discussion
Je sais pas si quelqu'un a remarqué ca aussi mais j'ai monté 3 persos et j'ai eu les items jaunes (rares) que dans mes premières... Lire la suite
6 avril 2012 à 01:35 - Discussion
On a dut tenter le tout pour le tout à la fin et s'aventurer dans les lianes pour désactiver le dernier pc, ce qui a valut un jo... Lire la suite
29 mars 2012 à 08:22 - Discussion
Petit sondage, si vous aviez l'occasion de parler aux devs, qu'est-ce que vous leur demanderiez comme modifs/ajouts/changements... Lire la suite
17 mars 2012 à 02:45 - Discussion
Les "Casse Os" Recrutent (Héros/PC). (anciennement "Les Frenchies") Fonctionnement de la ligue En ce qui concerne la fréquent... Lire la suite
31 janvier 2012 à 09:51 - Discussion
Le launcher est OK, je lance le jeu et la y'a l'écran de chargement et je n'arrive même pas à la fenêtre de sélection des person... Lire la suite
2 décembre 2011 à 00:13 - Discussion
{| style="border: 2px solid #99f; background-color: white; width: 100%;" | style="text-align: center" | Si les tableaux s'affic... Lire la suite
26 novembre 2011 à 18:03 - Messages
De toute façon une fois que le concept de laïcité est bien assimilé et que la religion est diluée et encore diluée pour n'en ga... Lire la suite
25 novembre 2011 à 22:57 - Messages
http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/caroline-sinz-j-ai-subi-une-32656 Raisons culturelles ? religieu... Lire la suite

Jeux

    Mystic Machine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mystic Machine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mystic Machine n'a publié aucune critique de jeu.