MagicZDS

Dernières publications

RSS
7 mars 2011 à 10:30 - Messages
Bonjour bonjour ! Si je poste un message ici, c'est pour avoir votre avis sur une évolution à faire passer sur le nAiO (rien d... Lire la suite
28 février 2011 à 15:54 - Messages
Bonjour, désolé du délai, mais en tentant de mettre à jour le site, j'ai délaissé un peu le thread ici. Bref, je vais tenter d... Lire la suite
24 février 2011 à 09:38 - Messages
WTFPL = "What The Fuck Public License", c'est un type de licence, pas un langage :) Même si je suis pas fan de cette licence,... Lire la suite
23 février 2011 à 17:54 - Messages
Salut Da Geek ! Comme Squeez (edit: ainsi que Ogeroth et Metha) l'ont dit, on essaye coté nAiO de faire un module qui permettr... Lire la suite
16 février 2011 à 18:50 - Messages
Bonjour/Bonsoir, Je pense que justement les discussions sur les évolutions à apporter sont permises sur ce topic. Juste éviter... Lire la suite
5 février 2011 à 22:29 - Messages
Bonsoir à tous! ---------- Voila, le nAiO v1.2 (1.2.0.1) est en ligne ! Nouvelle version qui apporte son lot de nouvelles fonc... Lire la suite
4 février 2011 à 14:15 - Messages
Le nAiO a désormais son propre nom de domaine ! Vous l'avez peut être déjà remarqué, l'adresse du site est http://www.naio.fr. ... Lire la suite
3 février 2011 à 17:37 - Messages
Bonjour à tous, ça faisait un moment que je n'avais pas posté (obligations IRL obligent c'est le cas de le dire ^^). @Hatchi, ... Lire la suite
25 janvier 2011 à 08:13 - Messages
Bonjour! Oui, Baptou est un membre des Nedoras avec qui j'ai parlé du nAiO il y a peu, ce tuto est de sa propre initiative et ... Lire la suite
20 janvier 2011 à 08:54 - Messages
Bonjour ! Pour l'intérêt de ce dernier module : - le ToDo consomme moins que les widgets de NT6 (Vista ou Seven) - il ajoute c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MagicZDS n'a publié aucune critique de jeu.