-Sokar-

Dernières publications

RSS
14 avril 2012 à 00:30 - Messages
Je ne demande pas seulement pour le tengu, mais aussi pour la suite si possible. Donc il vaut mieux poster qu'un seul post ici,... Lire la suite
13 avril 2012 à 22:54 - Messages
Bonjours a tous ! Après un petit chaînage de l'obsi, mes perso on pris pas mal de niveau ! Donc me lassant un peu de l'obsi, je... Lire la suite
13 mars 2012 à 14:59 - Messages
Le brageut ne va absolument pas être nerf a la 2.6 :doute:... Lire la suite
7 mars 2012 à 13:18 - Messages
L'équilibrage des CAC est prévue a long termes, donc si tu as raison, le Iop peut attendre (Très) longtemps sont équilibrage :m... Lire la suite
Malheureusement :sanglote:... Lire la suite
6 mars 2012 à 15:01 - Messages
D'ailleurs, il ne devait pas faire un article sur le Goulta IV tôt, pour que les serveurs puissent aux mieux se préparer? :dout... Lire la suite
5 mars 2012 à 14:52 - Messages
Non, ils ont mit en "suspend" le projet pour se consacrer a fond sur d'autres choses je crois.... Lire la suite
1 mars 2012 à 10:03 - Messages
Tu devait UP un peut tes perso oui, ils sont quand même un peu juste :rolleyes: Sinon, pour la map, milieu milieu est pas ... Lire la suite
28 février 2012 à 09:03 - Messages
Moi qui m'attendait à une nouvelle actu sur le devblog :eek:. J'ai mit du temps pour remarquer la date du premier post :mdr: ... Lire la suite
24 février 2012 à 19:51 - Messages
Bonjours à tous ! Je viens vous voir pour avoir quelque information sur la capacité de ma team, ayant enfin UP mon dernier ... Lire la suite
8 janvier 2012 à 16:44 - Messages
Bonjours à tous ! Mes 3 derniers personnage arrivant au lvl dont je veux les restat, je voudrais savoir jusqu'à qu'elle boss fr... Lire la suite

Jeux

    -Sokar- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Sokar- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Sokar- n'a publié aucune critique de jeu.