GooziGoozi

Dernières publications

RSS
10 novembre 2003 à 12:26 - Messages
oui c'est vrai, il a pas tort caps!! locker ce postc'est comme ci tu fesais de la pub pour le squad a sab qui n'est qu'un regro... Lire la suite
9 novembre 2003 à 23:02 - Messages
9 novembre 2003 à 04:55 - Messages
oui c'est vrai, il est peu blinder. la caisse resiste assez bien sauf si le canon ennemi est bien gros...:p par contre son cano... Lire la suite
9 novembre 2003 à 04:52 - Messages
9 novembre 2003 à 04:43 - Messages
hmm un panpan avec une charge, il crame pas mais tous les member crew ont: hit head1, 2, 3.... Lire la suite
8 novembre 2003 à 20:03 - Messages
quand tu dis 232 detruit, moi je veux dire le vrai barbecu! pas le simple despawn parcequ'on sait pas s'il est vraiment crevé... Lire la suite
7 novembre 2003 à 23:35 - Messages
que du bon!mais il faudrait que la campagne deviennent un peu plus diversifié question batiments, cachettes.. meme des bunkers ... Lire la suite
7 novembre 2003 à 18:04 - Messages
6 novembre 2003 à 22:24 - Messages
;) va faire un tour sur notre roster;) nous somme un squad multiarmes donc nous avons nos trois regiments avions, chars, infan... Lire la suite
comment sa la plus grosse partie de la communauté franco???je sais la c'est vraiment de la discution de gamins. mais je peux pa... Lire la suite
se qui ne joue plus, il sont mis non actif, c'est indiqué.et oui c'est vrai, ce n'est pas avec le nombre de joueur ou le squad ... Lire la suite
5 novembre 2003 à 20:38 - Messages
se que je veux dire c'est que quand il y avait la 1.8 le 232 avec 1 charge placé n'importe où, il crevait a coup sur!!!!! le ve... Lire la suite
j'ai deja fait assez de test coté allied, sa me sufit.maintenant, j'ai deja fait 1 test en axis, je prends un 232, et go direct... Lire la suite

Jeux

    GooziGoozi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GooziGoozi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GooziGoozi n'a publié aucune critique de jeu.