IntokS

Dernières publications

RSS
25 avril 2003 à 17:25 - Messages
24 avril 2003 à 23:56 - Messages
Pour ma part c'était avec l'Amstrad 6128 que j'avais commencé me semble ... Y avait d'ailleurs un super jeux dessus où on incar... Lire la suite
24 avril 2003 à 22:21 - Messages
Et t'as rien fait pour l'éviter ? Si c'est le cas t'es bien con mon gars et je serais à ta place je la ramènerai pas tr... Lire la suite
23 avril 2003 à 23:30 - Messages
Il est temps compatriote de remettre nos culottes et de partir conquérir Paris ! Aux armes citoyens !La France aux français !... Lire la suite
23 avril 2003 à 21:52 - Messages
Un alcool verdâtre qui a l'odeur de la banane ... avec de l'eau ou du lait c'est tordant comme goût :D... Lire la suite
23 avril 2003 à 21:40 - Messages
Comme ta notion du français ... :doute: http://www.macadsl.com/copicon/1/smile079.gif... Lire la suite
23 avril 2003 à 21:31 - Messages
Et moi qui voulait que ça finisse au fond du gouffre :baille: Mais ?!? Et ... mer ...Mercredi, je me suis fait avoir ... J'ai u... Lire la suite
23 avril 2003 à 21:28 - Messages
- Une machette.- Une scie sauteuse. <--- hu hu y en a avec acu :D- un bout de verre.- Une petite cuillère, pour les feignants u... Lire la suite
Tu me plais Gamin :D (Gamin c'est affectif .. hein ... faut pas mal le prendre :rolleyes: ) Tu me plais fillette (pour Fillette... Lire la suite
23 avril 2003 à 21:21 - Messages
Tu as raison on va d'ailleurs interdire l'alcool ...:monstre:... Lire la suite
Ca me fait penser qu'on m'a filé une bouteille de Pommard 1990 cuvée de tête et millésimé ... Un super bon vin paraît-il ... Ma... Lire la suite
23 avril 2003 à 21:17 - Messages
Je pense que le film/documentaire :Bowling of Colombine est très bien fait. Ca fait un peu flipper de voir qu'on peut acheter u... Lire la suite

Jeux

    IntokS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IntokS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IntokS n'a publié aucune critique de jeu.