IntokS

Dernières publications

RSS
30 avril 2003 à 15:40 - Messages
Revenir en arrière ... Bin avant de revenir en arrière j'aurais appris par coeur tout les résultats sportifs, tous les numéro d... Lire la suite
30 avril 2003 à 15:25 - Messages
Je bouffe n'importe comment ... Pizza, coca, sucrerie, gateaux ... enfin toute la panoplie sucré et tout et tout ... et je pren... Lire la suite
T'en faut pas beaucoup :doute::rolleyes:... Lire la suite
30 avril 2003 à 14:59 - Messages
Ca sent l'arnaque .. mais j'arrive pas à savoir où :doute:... Lire la suite
30 avril 2003 à 14:11 - Messages
Bin ça dépend des cas ... Pour une chose importante, je l'écoute et j'essaye de trouver une solution à son problème, je la réco... Lire la suite
30 avril 2003 à 10:39 - Messages
Je profite de ce thread ... J'ai le même problème mais avec download accelerator plus lorsque je fais Alt Gr + 5 (pour faire le... Lire la suite
30 avril 2003 à 00:47 - Messages
Sexe 97 Drogue 53Alcool 20 Autres -9 (c'est quoi autres ?!?)score 161Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lende... Lire la suite
29 avril 2003 à 19:31 - Messages
29 avril 2003 à 17:53 - Messages
29 avril 2003 à 15:13 - Messages
Et bien développes ... On t'écoute puisque tu es mieux placé qu'un médecin, que tu as plus d'expérience que lui ...... Lire la suite
Ouep, ouep, ouep ... Une chose est sûre, tu m'auras bien fait rire (lyn steinherz), malgré le fait que j'ai dû me retaper 9 pag... Lire la suite
Moi non plus pas l'envie de passer à plus hard mais j'ai tout de même essayé d'autres choses pour savoir et être au courant : c... Lire la suite
29 avril 2003 à 15:05 - Messages
Euh l'écriture noir sur un fond vert semi foncé ça passe très mal ... j'ai même pas envie de me forcer à lire la suite de la 1è... Lire la suite

Jeux

    IntokS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IntokS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IntokS n'a publié aucune critique de jeu.