IntokS

Dernières publications

RSS
29 avril 2003 à 09:55 - Messages
lol c'est pas le genre de TF1 de passer ce genre de film ... ni France 2 ... je crois que tu vas longtemps attendre ... à par M... Lire la suite
28 avril 2003 à 19:45 - Discussion
Je prends dans ma boîte au lettre mon courrier ... en faite plutôt les pubs et je tombe sur les pizza subito où l'on voit un typ... Lire la suite
28 avril 2003 à 18:18 - Messages
28 avril 2003 à 18:13 - Messages
Et Dieu a créé la femme ... POUR EMMERDER L'HOMME SUR LA ROUTE !!!!!!- Qui est pas foutu de faire passer sa voiture alors qu'y ... Lire la suite
Qui a dit qu'elle avait des accidents ? :doute: A moitié ... bon j'avoue que la 1ère partie je me suis un peu laché :D Mais fa... Lire la suite
Quand je dis que c'est pas celui qui fait le troll qui le fourni mais ceux qui y répondent franchement en voyant ça, ça fait ré... Lire la suite
28 avril 2003 à 16:45 - Messages
Moi aussi je suis outré ... Dans une vrai maison provençal (je vous parle pas des bungalow de vacances) et bien avec ce système... Lire la suite
28 avril 2003 à 14:52 - Messages
Une de mes dernières soirées où j'ai commandé une pizza j'ai donné un billet de 20 euros sur le carton à pizza lui me rend la m... Lire la suite
25 avril 2003 à 22:11 - Messages
gg, un squelette est plus gras que toi :monstre: Euh sinon pour le sujet ... Pantalon large sur les genoux phénomèn... Lire la suite
25 avril 2003 à 19:58 - Messages
Vous savez pas apprécier les bonnes choses ... http://www.paradisemoto.com/Image_base/Img_600.jpg T'as même pas le temps... Lire la suite
Y a que quand on conduit la voiture et la moto (pas les scooter et les 125 c'est pas de la moto c'est 2 là ...) qu'on se rend c... Lire la suite
25 avril 2003 à 17:30 - Messages
25 avril 2003 à 17:27 - Messages
déjà vu ... euh ... 100 fois ?!? :doute:... Lire la suite

Jeux

    IntokS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IntokS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IntokS n'a publié aucune critique de jeu.