Douze

Dernières publications

RSS
24 avril 2013 à 13:41 - Messages
war avait 2 gros problemes : sont moteur tout pourri qui permettais pas d'afficher plus de 20 personnes en meme temps sans ... Lire la suite
21 avril 2013 à 12:23 - Messages
tellement que pendant des années les first RP solo et gu du serveur c etait des albs :lit:... Lire la suite
18 avril 2013 à 23:30 - Messages
meilleurs souvenirs se sont finalement tous les cons que j'ai rencontré sur ce jeu et avec qui je joue encore toujours tous les... Lire la suite
j'ai une petite idée :D (je viens de retrouver ca en faisant de l'archéologie dans notre galerie de screens DAOC) : 474123... Lire la suite
Va t en esprit du mal ! Kfssiiiit kfsiiiiiiiiiit... Lire la suite
18 avril 2013 à 23:28 - Messages
Vous etes graves ! Mais en meme temps les premieres alpha c est dans 1 an, autrement dit c est demain quoi !... Lire la suite
15 avril 2013 à 18:51 - Messages
15 avril 2013 à 18:49 - Messages
7 avril 2013 à 10:27 - Messages
Ca commence déjà à troll, mais ce que les gens percutent pas c'est que tout le monde va fear alb en pensant roxer sur les a... Lire la suite
4 avril 2013 à 08:12 - Messages
3 avril 2013 à 19:49 - Messages
need des orcs :( je claquerais des tunes dans le KS jusqu a temps que l option apparaisse :D... Lire la suite
les orcs c'est roleplay avec tout k ?! raf qu'il y ai des anachronismes dans l'univers, sans orcs un jeu sert à rien !... Lire la suite
ok ca commence a troll ! alors je vous parle aps tout de suite du retour de l'invité mystere sur l alpha :ange:... Lire la suite
3 avril 2013 à 19:36 - Messages
surtout si ils ont (essayé) de jouer à warhammer :ange:... Lire la suite
je vous en parlerais mais plus tard ! :ange:... Lire la suite
oh lykette :amour: elle a raison la rousse, de toutes il faut s'attendre à 2 grosses périodes de slack, la première o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Douze n'a publié aucune critique de jeu.