Rippley

Dernières publications

RSS
9 octobre 2015 à 16:25 - Messages
Pour le coups ArcheAge est un vrai MMORPG ou la communauté est remis au centre (en référence à l'article « Replacer la communau... Lire la suite
28 septembre 2015 à 10:00 - Messages
Dahuta 5 (Week-End) aussi, mais très rare (environs 1 dérive tout les 20-25 down)... Lire la suite
16 septembre 2015 à 13:31 - Messages
Pas d'accord, du moins en duel, il existe des classes blindé d'anti-cc. J'ai cru ça un moment aussi mais pour me faire régu... Lire la suite
14 septembre 2015 à 11:54 - Messages
Trop cool cette mise à jour, plein de truc à faire en guilde et en solo. - Plus de facilité à crafter (Entre les maisons de "s... Lire la suite
19 août 2015 à 08:39 - Messages
Beaucoup de chose serait à revoir/à contester/à troller ! Cependant c'est un chouette travail qui à été fait la : GG !... Lire la suite
17 juillet 2015 à 13:42 - Messages
Ca peu être fun aussi. Peu être pas 24H mais 3h avec changement de pilotes. Le point négatif c'est que sur l'ile des mirage... Lire la suite
17 juillet 2015 à 11:54 - Messages
Il est vrais que le jeu à pas mal évolué en 1 ans et TRION n'y est surement pas pour rien. Pour les soutenir je dirais qu'il n... Lire la suite
15 juillet 2015 à 14:37 - Messages
Sur'ment dispo, mais... Va falloir se balader chez l'ennemis en voiture avec des pack ? *commence à acheter des poussière de... Lire la suite
Marf je lit trop vite :s Bonne course à vous alors :(... Lire la suite
26 juin 2015 à 15:41 - Messages
APEX à obtenue sa réputation pour lui même : - Blocage de ponts - Blocage de courtiers d'or (D'ailleurs certains Aesir se... Lire la suite
Désolé, il est difficile de ressentir l'ironie par écrit. Surtout quand cela vient de personnes différentes et diffusé en bou... Lire la suite
26 juin 2015 à 11:30 - Messages
Si tu compte jouer à ArcheAge en F2P, autant jouer à un autre jeu, car tu t'exclue de tout ce qui fait la différence de ce jeu.... Lire la suite

Critiques

    Rippley n'a publié aucune critique de jeu.