suite k

Dernières publications

RSS
6 November 2008 à 15:56 - Messages
hm...peut-être que ma sphère au début ne faisait pas le nombre convenu de tranches et de machins...d'ailleurs, je sais même pas... Lire la suite
5 November 2008 à 16:17 - Messages
bonjour,euh..."unsupported mesh size" ça veut dire quoi?...c'est ce qui apparait dans une petite fenêtre quand je veux exporter... Lire la suite
9 July 2008 à 19:04 - Messages
j'ai regardé dans "documents and setting, sl,data, cache..."etc...mais il y a des tas de fichier la dedans ! et aussi un dossie... Lire la suite
5 July 2008 à 22:18 - Messages
euh...je copies l'adresse de quoi?:confus:... Lire la suite
5 July 2008 à 10:03 - Discussion
sl est installé sur un portable, avec wifi, live box...bon, depuis quelques semaines : très gros problème de déconnections const... Lire la suite
26 June 2008 à 18:43 - Messages
je suis sur un portable, relié à un réseau, le tout sur une live-box, chez orange....et j'ai EXACTEMENT le même problème que to... Lire la suite
5 June 2008 à 22:58 - Messages
gran marci pour vos solutions !!! je test é je vou di koi !!! :maboule:... Lire la suite
comment tu fé pour changé un canal wifi?...parce ke la...jé essayé toute lé otr solution ke l'on m'a donné ...en vain...tjrs ce... Lire la suite
4 June 2008 à 12:35 - Discussion
problème : alors que les mises à jour sont faites, désinstallation et réinstallation impec., ports correctement ouverts sur la l... Lire la suite
3 June 2008 à 17:50 - Messages
suite à une manip à la kon ke jé pa fé expré...j'ai eu : "advanced" après "aide" sur mon écran sl...j'ai du bidouillé ladedans.... Lire la suite
euuuhhhh...et comment tu fais ça? :maboule:... Lire la suite

Jeux

suite k joue à :

Aucun jeu pour le moment...

suite k n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

suite k n'a publié aucune critique de jeu.