suite k |
Dernières publications

hm...peut-être que ma sphère au début ne faisait pas le nombre convenu de tranches et de machins...d'ailleurs, je sais même pas... Lire la suite

bonjour,euh..."unsupported mesh size" ça veut dire quoi?...c'est ce qui apparait dans une petite fenêtre quand je veux exporter... Lire la suite

j'ai regardé dans "documents and setting, sl,data, cache..."etc...mais il y a des tas de fichier la dedans ! et aussi un dossie... Lire la suite

euh...je copies l'adresse de quoi?:confus:... Lire la suite

sl est installé sur un portable, avec wifi, live box...bon, depuis quelques semaines : très gros problème de déconnections const... Lire la suite

je suis sur un portable, relié à un réseau, le tout sur une live-box, chez orange....et j'ai EXACTEMENT le même problème que to... Lire la suite

gran marci pour vos solutions !!! je test é je vou di koi !!! :maboule:... Lire la suite
comment tu fé pour changé un canal wifi?...parce ke la...jé essayé toute lé otr solution ke l'on m'a donné ...en vain...tjrs ce... Lire la suite

problème : alors que les mises à jour sont faites, désinstallation et réinstallation impec., ports correctement ouverts sur la l... Lire la suite

suite à une manip à la kon ke jé pa fé expré...j'ai eu : "advanced" après "aide" sur mon écran sl...j'ai du bidouillé ladedans.... Lire la suite
euuuhhhh...et comment tu fais ça? :maboule:... Lire la suite