Eseth

Dernières publications

RSS
21 octobre 2014 à 12:59 - Messages
21 octobre 2014 à 12:28 - Messages
La ça devient vraiment extrêmement grave Oo merci pour l'info, c dead la si il font rien... Lire la suite
20 octobre 2014 à 12:29 - Messages
Je trouve pas que ça soit le jeu, c'est un comportement révoltant qui devrait être sanctionné par trion (je rêve debout omg) ... Lire la suite
19 octobre 2014 à 10:02 - Messages
Hackeage ça me paraît plus pertinent comme nom. Sinon comme dis plus haut, ça donne pas envie de s investir hl et encore moi... Lire la suite
18 octobre 2014 à 12:50 - Messages
Et bien c'est vraiment triste des mentalités pareil :( si tlm est pourri, faut etre pourri... quel décadence, franchement ils... Lire la suite
oui c'est vraiment pourri :( :aide:... Lire la suite
18 octobre 2014 à 12:34 - Messages
18 octobre 2014 à 00:35 - Messages
Perso je joue cette classe avec mon main, elle est juste excellente en pvp gros burst Niveau armure pour ma part cuir et ambi... Lire la suite
17 octobre 2014 à 16:31 - Messages
LOL, encore un joli troll... sur les autres MMO ca n'impacte pas autant ! Enfin bon de toutes façon, tous c'est cheater c ju... Lire la suite
Tu c'est il existe un moyen simple et efficace qui s'apelle GM, ha oui c juste il y en pas ...merde alors... Lire la suite
Personne a dis que ca se mettait en 5 minutes en place, maintenant apres 2 ans d'exploitation ca risque pas d arrivé... tu no... Lire la suite
17 octobre 2014 à 11:55 - Messages
Un des plus gros problèmes dans archeage c'est la tricherie a tous les niveaux, c'est surement le mmo le pire que j'ai vu a ce ... Lire la suite
Bien si ça empêche de jouer, open your eyes !!!... Lire la suite
@Wizz oui complétement effarant :( PS : je t'es piqué le liens pour mettre sur le post dédié, vu que apparemment ont pollue...... Lire la suite
17 octobre 2014 à 11:47 - Discussion
Non mais franchement ? Un des plus gros problèmes dans archeage c'est la tricherie a tous les niveaux, c'est surement le mmo l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eseth n'a publié aucune critique de jeu.