[All.]Jacen64

Dernières publications

RSS
8 mai 2009 à 20:55 - Messages
Ouais comme j'ai dit plusieurs fois --> on met le bridage à 35% pour les non-fécas et on le met à 75% pour les fécas.Ou c'est p... Lire la suite
Ouais ça serai cool !... Lire la suite
Il a quoi comme dagues ? Et sans vouloir juger ; jouer aux dagues alors qu'on a retour du bâton, c'est bizarre.... Lire la suite
8 mai 2009 à 19:56 - Messages
Il n'y a pas d'autres items pour maximiser la portée ?NB : Vu que je joue à la bulle, rester en mode 6Pa n'est pas un problème.... Lire la suite
Vous pensez que investir en sagesse serai judicieux ?...et est-ce que jouer aux FM 80% eau en mode 1/2cc serai avantageux ?... Lire la suite
8 mai 2009 à 17:00 - Discussion
Après de moult réflexions j'ai décidé de devenir un féca atypique, mon choix a été le féca eau pour sa rareté, ensuite je me sui... Lire la suite
8 mai 2009 à 10:33 - Messages
Moi je te conseille un peu d'intel jusqu'à 3 pour 1, puis full sagesse.... Lire la suite
8 mai 2009 à 10:28 - Messages
Si un modérateur passe par là, ce post est à fermer.... Lire la suite
8 mai 2009 à 08:41 - Discussion
Si un modérateur passe par là, ce post est à fermer. Lire la suite
7 mai 2009 à 20:46 - Messages
7 mai 2009 à 20:01 - Messages
Je suis d'accord pour mettre des sorts à 1/30cc et je suis d'accord avec les idées de Misa²...... Lire la suite
Euh... ça veut dire quoi ça ?et ouais 1/35 ou 1/40 c'est génial !... Lire la suite
7 mai 2009 à 19:55 - Messages
6 mai 2009 à 18:38 - Messages
Aussi ça serai bien que les réductions d'armures soit comptées après celles des résistance. Ex : Avec Bouclier féca et une armu... Lire la suite
...sinon après moult réflexions je suis d'accord pour les armures à 1 Pa, mais pas pour la baisse des réductions en contreparti... Lire la suite

Jeux

    [All.]Jacen64 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [All.]Jacen64 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [All.]Jacen64 n'a publié aucune critique de jeu.