[All.]Jacen64

Dernières publications

RSS
6 mai 2009 à 18:33 - Messages
Il l'a déjà fait. Mais non puisqu'il dit qu'il a réussi à jouer en navigateur.Sanael : Insulte.]... Lire la suite
6 mai 2009 à 17:55 - Messages
3 mai 2009 à 16:50 - Messages
3 mai 2009 à 16:05 - Messages
Oui c'est surement ça, moi j'ai testé et ça marche.... Lire la suite
3 mai 2009 à 13:34 - Messages
On pourrai y mettre des dégats et un coup en PA identiques à feu de brousse des sadidas.... Lire la suite
Moi je trouve que si au contraire avoir un sort air pour les fécas est une priorité après le nerf de MM et si ceci est fait ça ... Lire la suite
C'est mieux air car les fécas ont déjà un sort eau....et il y a aussi des équipements qui donnent de l'agi et de l'intel.... Lire la suite
2 mai 2009 à 20:32 - Messages
Que pensez-vous de retirer l'état affaibli de mise en garde (et remplacer bouclier du féca) ou de supprimer les résistances oct... Lire la suite
NaN pas encore...... Lire la suite
Je voudrais que l'on puisse supprimer les CàC des ennemis sans leur donner des résistances...... Lire la suite
2 mai 2009 à 19:44 - Discussion
Je suis un féca feu lvl 63 et je voudrais passer lvl 70 au plus vite, pensez vous qu'il serai utile de me restat full sagesse ? ... Lire la suite
2 mai 2009 à 19:22 - Messages
Moi je te conseille d'essayer la et de mettre 200 points en intel et un peu de sagesse.... Lire la suite
2 mai 2009 à 18:58 - Messages
J'adore ton image :mdr:... Lire la suite
On devrai lock. Ne me frappez pas...... Lire la suite
2 mai 2009 à 12:20 - Messages
Pour le coté obscur, c'est simple va à Brakmar...... Lire la suite

Jeux

    [All.]Jacen64 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [All.]Jacen64 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [All.]Jacen64 n'a publié aucune critique de jeu.