Zapan©A3L

Dernières publications

RSS
31 juillet 2006 à 18:40 - Messages
Un grand Bravo a une personne qui a toujours su se faire apprécier par l'ensemble de sa communauté, tant par son dévoument et s... Lire la suite
19 juillet 2006 à 21:07 - Messages
un gros GG a Barban, une personne toujours a l'écoute et qui gère très bien les situations, aussi bien au niveau de son groupe ... Lire la suite
15 juin 2006 à 19:39 - Messages
j'ai un regard beaucoup plus critiques que mes camarades de soirée sur ce fameux combat ( le dernier de ma soirée ).On inc de 3... Lire la suite
9 juin 2006 à 02:42 - Messages
pour Hib, je verrai bien :Proto Baneenchant moon convokempathe sun convokempathe sun convoksenti BMdrood buff nomadedrood visio... Lire la suite
6 juin 2006 à 02:29 - Messages
voila le premier screen de ma gu a la création de la guilde, 1 semaine apres l'ouverture de la commercial :D http://img112.ima... Lire la suite
4 juin 2006 à 05:39 - Messages
<passe une tête>on parle de moi par ici ? :D certains me connaissent deja, et je serai peut etre de l'aventure WAR, je pense q... Lire la suite
2 mai 2006 à 16:51 - Messages
un grand Gratz a Behemoth, une personne que j'apprécie énormément tant pour son humilité que pour sa disponibilité :merci:... Lire la suite
23 avril 2006 à 09:53 - Messages
normalement le seul tableau existant c'est la tête pour le moment. mais je te facilite la chose :mezz sorcier rouge ( 1mn20 ) x... Lire la suite
23 janvier 2006 à 19:41 - Messages
nan il s'agit du Brassard decap Viva, c'est le même que le brassard Force mais avec de la viva a la place et les resist qui cha... Lire la suite
23 janvier 2006 à 15:40 - Discussion
tout est dans le titre, je recherche ce brassard pour ma SC DR. Me MP ou me send IG si vs avé ca dans un coffre, ya surement ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zapan©A3L n'a publié aucune critique de jeu.