kreatchek

Dernières publications

RSS
26 août 2007 à 13:03 - Discussion
La BAm à apparemment des PB d' hébergement et/ou de DNS . Je suis pour la pluralité de la commu ( si il reste que la 3dlm JOl se... Lire la suite
20 août 2007 à 20:54 - Messages
MAIS non je n ai pas grossi . c est mon tel portable sous mon Tshirt....regarde les autres photos...... Lire la suite
attention je vais vous signaler pour attaque perso.......... Lire la suite
16 août 2007 à 22:55 - Messages
perso contre les bug de son j ouvre le fichiers wwiiol.xml avec notepad. je trouve la ligne genearelement le son va bcp mieux a... Lire la suite
3 août 2007 à 14:10 - Messages
j avais pas compris . je pensais que afn cela voulait dire : ALL FUCKING NEWBS... Lire la suite
2 août 2007 à 20:04 - Messages
je confirme c'est un squad allied un bon c'est vrai mais un squad allied qd meme.(personne n est parfait)... Lire la suite
2 août 2007 à 20:01 - Messages
Le ban du compte me parait une bonne chose pour ce Mr .Il est clairement dans le TOS.Pour le fallback , il n y aura bientôt plu... Lire la suite
1 août 2007 à 22:30 - Messages
moi je viens avec celui la de joujou... http://www.sncf.com/actu/img/tgv25ans7.jpgl... Lire la suite
mana aussi a une BM mais une pour la famille .....avec 4portes c est mieux pour l'irl .... Lire la suite
1 août 2007 à 21:04 - Messages
.report cela marche dans les 2 camps.bcp de jeunes blaireaux en ce moment aussi.... Lire la suite
31 juillet 2007 à 13:34 - Messages
roh presque tous les joueurs axis FR à une IRL de la 3dlm......( letroll fait un effort)je suis sur que certains anciens de la... Lire la suite
pas de soucis, k3pr avec mon uber tactique ( je suis qd meme dans l okw) des armes automatiques plutôt que leur semi auto pou... Lire la suite
26 juillet 2007 à 19:14 - Messages
moi je suis pris avec la copine de graven .... Lire la suite

Jeux

    kreatchek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kreatchek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kreatchek n'a publié aucune critique de jeu.