jeicj

Dernières publications

RSS
8 juillet 2016 à 02:19 - Messages
si je me souviens bien il faut cliquer sur l'icone parchemin et ensuite aller a l'onglet qui correspond a ce bienvenue... Lire la suite
3 juin 2016 à 10:12 - Messages
reroller brawler :mdr: d'apres les lanciers que je connais ils disent aggro ou critic, mais le plus souvent aggro, car l... Lire la suite
26 mai 2016 à 21:04 - Messages
non, a haut level elle devient plus difficile, il y a plus de skills et moins de marge d'erreur, tu ne peux pas toujours re... Lire la suite
14 mai 2016 à 23:06 - Messages
tu peux jouer a des personages masculins je suis sur que le record est détenu par scarlet blade... Lire la suite
22 avril 2016 à 06:45 - Messages
j'ai beau regarder la jinx elle ne ressemble pas a une gunneuse balder vengeance a été nerfé, donc non le dps est devenu moy... Lire la suite
16 avril 2016 à 04:22 - Messages
parce que pour les autres ils n'avaient pas vraiment tort et ils se sont aux moins renseignées, aux moins quand ils critiqu... Lire la suite
15 avril 2016 à 15:08 - Messages
4x de suite as tu joué a tera pour sortir que les 3 dernieres nouvelles classes sont pour elins ? les elins sont moité... Lire la suite
dans ce cas évite le 3 dernieres classes sont des elins quand tu ne t'es pas renseigne serieusement, ca donne l'impression ... Lire la suite
20 janvier 2016 à 07:35 - Messages
c'est plutot bon courage pour ceux qui vont sur blade and soul, si tu penses que gameforge est monstrueux, je peux te dire ... Lire la suite
11 janvier 2016 à 19:57 - Messages
mais le probleme c'est qu'on est en train d'avoir trop de classe et le jeu est tres déséquilibré maintenant et plus de clas... Lire la suite
8 janvier 2016 à 21:40 - Messages
ca change pas grand chose, la gunneuse produit elle meme beaucoup de feux d'artifices, tout comme la reaper et avant la sor... Lire la suite

Jeux

    jeicj joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jeicj n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jeicj n'a publié aucune critique de jeu.