Berghamoth

Dernières publications

RSS
14 décembre 2011 à 20:22 - Messages
Pour ceux que ca interesse, nos (de notre guilde) joueurs français jouant sur le serveur US Iron Citadel ont un ping de 100 ms ... Lire la suite
14 décembre 2011 à 19:03 - Messages
Pour ceux que celà interesse et qui souhaitent nous rejoindre, nous avons 3 officiers online pour le recrutement : - Bul'Awan -... Lire la suite
14 décembre 2011 à 17:11 - Messages
14 décembre 2011 à 16:52 - Messages
14 décembre 2011 à 15:43 - Messages
Je pense surtout que : - /who est limité en nombre - que tout évaluation de la population Ingame est à la limite de la voyanc... Lire la suite
Ils ne l'ont pas dit. On sait juste qu'il y a 4 vagues. PS : Suffit d'aller sur le forum officiel pour ce genre d'infos. C'... Lire la suite
14 décembre 2011 à 14:20 - Messages
On a une idée du level max déjà atteint Ingame ? Juste pour avoir une idée des furieux déjà ingame ?... Lire la suite
14 décembre 2011 à 14:02 - Messages
On est pas mal nombreux en terme de francophone sur Iron Citadel, PM moi pour les details !... Lire la suite
13 décembre 2011 à 22:48 - Messages
Quelle que soit la forme de la release, ca génère de la frustration car les nolife veulent : - Avoir accès aux serveurs à la ... Lire la suite
+1 dans les grandes lignes Surtout avec une bismutation bi-polaire opposée "into the night" dans le top du flop du back du... Lire la suite
On se connait ? Grimnir ? Exode ?... Lire la suite
13 décembre 2011 à 22:47 - Messages
J'aime beaucoup ce genre de calcul savant. Ceux qui ont préco hier ça fait quoi 90 jours donc 90H ? mouhahaha... Lire la suite
Ce qu'il faut pas lire, je serai toi, j'ajouterai que le FBI est sur le coup et qu'ils vont faire une descente chez BW/EA pou... Lire la suite
quelques "rares" joueurs ont préco avant et n'ont pas encore accès. Y'aura des pertes et des erreurs comme lors des vagues d... Lire la suite
13 décembre 2011 à 20:23 - Messages
On peut t'expliquer pourquoi ton post a été fermé plutôt ... quoique non, revenir poster en random au milieu d'un fil devrait... Lire la suite
Je vais poser une autre question. Je ne peux pas jouer à SWTOR car mon PC ne s'allume pas, dois je brancher la prise electri... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Successeur de DAOC ?
    Moi perso je suis un vieux de la vieille des MMOs. Meme si je n'ai pas commencé sur Ultima (2D beurk !!!) mes premiers amours furent Dark Age of Camelot, Star Wars Galaxies et Everquest. J'ai écumé pas mal de MMOs depuis donc la plupart des nouveautés du ... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Super malgré les critiques de joueurs
    Je viens là avec mes gros sabots de vieux joueur de MMORPG. C'est important l'expérience... J'ai commencé avec DAoC, puis SWG puis EQ2 puis WOW (j'avoue...) puis plein d'autres et récement Tabula Rasa. J'ai participé a la bêta d'AoC et enfin un jeu ave... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Berghamoth