JuJuGa

Dernières publications

RSS
24 juin 2004 à 18:58 - Messages
Je vous en dirai plus quand j'en saurai plus.EDIT : Je viens d'envoyer à l'instant le problème à Electronic Arts qui assure me ... Lire la suite
23 juin 2004 à 20:06 - Messages
Oui c'est bizarre, ça ne me l'a pas fait quand je me suis inscris ce week end.Guide disponible ici.... Lire la suite
22 juin 2004 à 20:19 - Messages
Non, il n'est pas nécessaire de donner son numéro de carte bancaire et il est même possible de continuer de jouer en payant le ... Lire la suite
22 juin 2004 à 16:02 - Messages
En parlant de ça, il y a qui sur KC et qui sur Xavus.Si je fais un retour sur T4C j'irai là où il y en a le plus !... Lire la suite
Ok, moi sur KC j'ai un vieux compte avec un 1x lvl ~75.Mais au vue des serveurs gratuits anglais... :aide:... Lire la suite
20 juin 2004 à 16:45 - Actualité
Une nouvelle période d'évaluation est disponible et celle-ci dure 14 jours.Cette fois ci c'est Electronic Arts qui la propose et... Lire la suite
16 juin 2004 à 14:05 - Actualité
Oyez oyez, gentes dames et damois... damned, je me suis trompé. ... Hum ! Deux petites secondes je vous prie, je reviens. ... Lire la suite
15 juin 2004 à 01:14 - Messages
Je t'invite à lire cette fiche dédiée à TSO sur le portail de Jeux Online (http://www.jeuxonline.info) : http://www.jeuxonline.... Lire la suite
14 juin 2004 à 21:03 - Messages
Les pétitions ça n'a jamais vraiment servi, par contre je vais relancer Maxis par e-mail, le service relations publiques devaie... Lire la suite
Pourquoi pas...De toute façon tu peux l'acheter en import avec 3 mois gratuits.Ca serait pas mal que d'autres personnes comme t... Lire la suite
11 juin 2004 à 17:23 - Messages
C'est bien le jeu Zelda III que tu nous montres.De mon côté ils m'ont tous plus ou moins plus (le Zelda DX était super !) mais ... Lire la suite
10 juin 2004 à 23:42 - Messages
Oui mais en cours tu n'en traites qu'un et moi c'était l'Homme, donc pour l'eau j'aurai pas pu répondre à la 2eme !Je pense qu'... Lire la suite
Déjà le fait de ne plus avoir de Physique/Chimie en 1ere ES j'étais content, mais alors là plus de Biologie... royal !... Lire la suite

Jeux

    JuJuGa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JuJuGa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JuJuGa n'a publié aucune critique de jeu.