Gaerland

Dernières publications

RSS
30 octobre 2003 à 01:57 - Messages
superbe le mec a fait ca avec son joystick et son banc de muscu... et quelques accessoires... Lire la suite
20 juillet 2003 à 14:51 - Messages
sab: Rombo tu trouvera la réponse à ta question surla FAQ Forces Francophones sur WW2OL dans la rubrique Problèmes techniques e... Lire la suite
19 juillet 2003 à 11:44 - Messages
Hmmm je pense que ca te coutera moins cher de tester le jeu pendant une semaine grace a Gigex et puis de t abonner ensuite, car... Lire la suite
19 juillet 2003 à 11:40 - Messages
Pour monter en grade il faut avoir mission success en ecran de debriefing .Suivant les armes et le types de missions les criter... Lire la suite
27 février 2003 à 20:55 - Messages
La page de download est LA.Il faut telecharger Playgate (lien pour Windows) et WWIIOL (lien aussi pour Windows)... Lire la suite
27 février 2003 à 20:31 - Messages
Je suis content de voir l'esprit de ces posts: nous ne sommes pas la pour condamner CRS, mais pour les alarmer sur le jeu a l'e... Lire la suite
Lindir,je reconnais que les alliés sont en inferiorité numerique les apres midi, mais c'est pas la ou on souffre le plus.Le plu... Lire la suite
Je ne passerai pas Axis meme pour un reset, nous pourrions etre accusé d'etre interessé que par gagner.Moi ce que je cherche c'... Lire la suite
27 février 2003 à 05:38 - Discussion
J'ai vu bcp de posts concernant des gens decus ou decouragés par le jeu dans l'etat actuel. Certains se desabonnent, certains me... Lire la suite
26 février 2003 à 17:46 - Messages
Le jeu s autopatch quand tu le lances online... Lire la suite
25 février 2003 à 17:34 - Messages
je m inquiete plus quand je vois qu'un B1 se fait tuer par un 232 :(... Lire la suite
25 février 2003 à 02:31 - Messages

Jeux

Gaerland joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gaerland n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gaerland n'a publié aucune critique de jeu.