Gaerland

Dernières publications

RSS
25 février 2003 à 02:15 - Messages
J'aime bien ce debat alors je vais y participer !Je trouve que le monde du jeu online est devenu boulémique.En effet je pense q... Lire la suite
24 février 2003 à 23:00 - Messages
Moi je tiens a remercier ceux qui volent encore Alliés.... Vous faites ce que vous pouvez face aux nuages de mouches allemandes... Lire la suite
24 février 2003 à 19:45 - Messages
ici Koctel !!!euh Fredo ... j 'ai rien dis moi !... Lire la suite
19 février 2003 à 00:38 - Messages
je vois le regard du joueur impatient qui plane sur ce thread !Non, fausse joie pour toi je suis pas lindir !:maboule: :monstre... Lire la suite
18 février 2003 à 18:50 - Messages
pov vieux , il est venu desesperé frapper a notre porte et il a rencontré les videurs !!!!NOUS NE CONNAISSONS PAS CES GENS LA, ... Lire la suite
18 février 2003 à 12:06 - Messages
c'est jouer tout seul.... mauvaise idée je pense.... on ne maitrise qu'une partie du jeux quand on est solosinon ya aussi le 7 ... Lire la suite
Xiani,meme si je ne remets pas en doute ta volonté de souplesse et de neutralité saches que :- Chaque LW ayant integré la 3DLM ... Lire la suite
moi quand je vois la division arriver a regrouper 30/40 tanks sur une ville pour attaquer, je dis banco AHC ! C'est du fun !Reg... Lire la suite
14 février 2003 à 21:40 - Messages
La demo est dispo en francais ... icien allemand j y comprennais rien.. me voila sauvéhttp://www.cdv-blitzkrieg.de/images/wanna... Lire la suite
10 février 2003 à 06:13 - Messages
Alors voici le fonctionnement du conseil de securité de 'ONU :Il y a 5 membres permanents et 10 membres elus.Les 5 permanents :... Lire la suite
9 février 2003 à 08:08 - Messages
Je suis comme vous, lire les forums PS et AHC me font de plus en plus peur sur le niveau mental des gens que nous cotoyont dans... Lire la suite
8 février 2003 à 04:35 - Messages
Badger, I will translate your words, but first i just want to react.As CinC, you are a leader of a multinational community of P... Lire la suite

Jeux

    Gaerland joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaerland n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gaerland n'a publié aucune critique de jeu.