nyanko

Dernières publications

RSS
11 avril 2014 à 09:01 - Messages
Honnêtement, avoir le réflexe d'acheter de l'or avec des tunes sur ESO ou carrément un perso VR10, c'est vraiment avoir tout pe... Lire la suite
Je sais bien. Je vis en Corée, et ici c'est boosté au max. Ils ont explosé le softcap :mdr:... Lire la suite
10 avril 2014 à 07:05 - Messages
Je suis content déjà qu'on ne voit pas le nom des persos au dessus des têtes dans ESO. Ca permet de ne pas les voir pourrir le ... Lire la suite
4 avril 2014 à 08:34 - Messages
Tu pourrais aussi rajouter qu'on peut lancer des skills alors qu'on est en train de bloquer.... Lire la suite
Ouais je sais. Mais on peut surtout balancer des skills et continuer à bloquer dans le même temps. Et ça, pour les tanks, c... Lire la suite
3 avril 2014 à 12:01 - Messages
Je trouve quand même que pour vendre le truc, le mec a durci le trait sur le setting sans SweetFX. Perso, chez moi, sur ma télé... Lire la suite
31 mars 2014 à 10:49 - Messages
Faut que tu fasses un ticket auprès de Zenimax. Il y a pleins de gens dans ton cas sur le Reddit officiel. Ca devrait être ... Lire la suite
Pleins, j'ai eu le malheur d'ouvrir les packs hier, même ceux des zones 50++ et je me retrouve à remplir ma banque avec des... Lire la suite
27 mars 2014 à 10:51 - Messages
Ouais mais les mmos ça ne tue pas des gens. Dans ma première boite, on ne pouvait pas se permettre d'avoir des bugs parce q... Lire la suite
26 mars 2014 à 09:00 - Messages
Hey, elle n'a pas de flingues et ce n'est pas un vampire. Oublie le costume cuir moulant. Tu verras, tu constateras que les... Lire la suite
19 mars 2014 à 03:11 - Messages
Non non, pas photoshop. En anglais, elle est tout aussi singlante :D... Lire la suite
19 mars 2014 à 02:34 - Messages
Lire tous les bouquins, les quêtes et écouter systématiquement toutes les conversations avec les PNJs. Je veux partir sur un le... Lire la suite
19 mars 2014 à 02:31 - Messages
On aurait dû pouvoir en choisir 2 parce qu'avec le changement d'arme, je me retrouve à devoir choisir entre DPS CAC lame noire ... Lire la suite

Jeux

    nyanko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nyanko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nyanko n'a publié aucune critique de jeu.