nyanko

Dernières publications

RSS
3 juin 2014 à 12:13 - Messages
Je me débarrasse de vampirisme ce soir. Magma armor était la seule raison pour laquelle j'avais gardé la maladie alors que je s... Lire la suite
Hier après la maintenance je me suis connecté sur Wabbajack et les perfs étaient sensiblement mieux. Mais ce matin, j'ai lu... Lire la suite
Moins de joueurs mais plus de bots. Du coup, ça compense. Et les bots sont super actifs, ils valent certainement 100 joueurs ... Lire la suite
3 juin 2014 à 12:09 - Messages
Se concentrer, tu veux dire dans le sens de nerfer à la machette?... Lire la suite
3 juin 2014 à 10:46 - Messages
Peut-être pas. Beaucoup de joueurs auront bien farmé Craglorn en long en large et en travers et comme le nouveau contenu ne... Lire la suite
2 juin 2014 à 12:14 - Messages
Je confirme. Je joue sur Wabba et c'est la misère totale. Pourtant, avec le RvR ultra actif sur ce serveur, on pourrait vra... Lire la suite
31 mai 2014 à 06:34 - Messages
Je suis assez d'accord avec ce raisonnement. Perso c'est ce qui m'était arrivé sur AoC. Beaucoup de gens critiquaient le jeu ... Lire la suite
31 mai 2014 à 06:15 - Messages
Ben non, hier j'ai trouvé le motif elfe ancien dans une table de nuit :) Sinon pour en revenir au sujet, j'ai mis de l'a... Lire la suite
29 mai 2014 à 10:02 - Messages
Tiens, une petite note d'espoir, enfin, une grosse note même. Hier, alors que je faisais tous les bureaux, commodes et gren... Lire la suite
29 mai 2014 à 09:42 - Messages
Autant pour un jeu que j'ai financé (Elite Dangerous/Camelot Unchained), je suis prêt à aider pour les phases de beta et de tes... Lire la suite
29 mai 2014 à 09:36 - Messages
C'est un très bon addon. Permet vraiment de micro manager différentes armes et types de sets (pvp/pve/donjons)... Lire la suite
28 mai 2014 à 10:20 - Messages
Non. T'auras beau pex des centaines d'heures, tu ne choperas pas les items qu'on peut faire en craft. Mais bon, tu as raiso... Lire la suite

Jeux

    nyanko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nyanko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nyanko n'a publié aucune critique de jeu.