woluan/roudoudou

Dernières publications

RSS
17 juin 2006 à 15:54 - Messages
Coucou taik :)Comment va :)Gwendo, (c'est Driane) si tu pouvais éviter de troller ici aussi ce serait sympa merci.... Lire la suite
15 juin 2006 à 18:28 - Messages
14 mai 2006 à 19:50 - Discussion
Bonjour à tous, Nous cherchons à nouveau des joueurs motivés pour continuer notre avancée -2 druides, spé heal de préfére... Lire la suite
8 avril 2006 à 13:40 - Messages
Comme tu peux le voir sur les reponses, les avis sont tres partagés, ce qui semble vouloir dire (et c'est mon avis) que les deu... Lire la suite
1 mars 2006 à 19:47 - Messages
Pour en revenir au "enemis naturels" du mage je dirais que ceux contre lesquels je me sent vraiment demuni c'est demo (avec fel... Lire la suite
28 février 2006 à 20:13 - Messages
Je joue mage depuis la release, je suis stuff t1, je ne me plains pas des arbres de talents mage. Ils sont varié et tous a peu ... Lire la suite
9 février 2005 à 17:43 - Messages
Je suis en gros d'accord avec les autres,Les "cruciaux"- les deux decap (int et dex)- % toa damage cast speed- piercing-% mana ... Lire la suite
Merci pour ces précisions (particulièrement sur le charme j'ai appris un truc la :))et pour l'exemple de sc :)... Lire la suite
Si je me souviens bien du topic que tu cites Aluvian tu utilises :GoV, erynis, jacina, GFM, tarta, chantenuéeanneau immolé (X2 ... Lire la suite
9 février 2005 à 16:37 - Messages
2 février 2005 à 13:30 - Messages
Je te met ma sc deja post un plus bas dans le topic SC magots, par contre j'utilise nailah et pas GoVPas gros defaut je pense a... Lire la suite
31 janvier 2005 à 23:59 - Messages
send moi IG mano on pourra discuter un peu de ta sc si tu veux :)Sinon question d'ordre générale, penses tu pouvoir te procurer... Lire la suite
Config Report Stats Str: 0 Int: 102 Hits: 252 Con: 74 Pie: 0 Power: 0 Dex: 101 Cha: 0 Qui: 0 Emp: 0 Resists Body: 25 Energy: 24... Lire la suite

Jeux

    woluan/roudoudou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    woluan/roudoudou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    woluan/roudoudou n'a publié aucune critique de jeu.