woluan/roudoudou

Dernières publications

RSS
14 novembre 2004 à 20:05 - Messages
13 novembre 2004 à 17:56 - Messages
concernant le heal cela fonctionne comme pour les ovates ou je me trompe ? (cad bonus skill associés au heal intéressante a mon... Lire la suite
6 octobre 2004 à 19:14 - Messages
N'etant pas expert je post rarement dans cette section mais la tes symptomes sont strictement identiques a ceux que j'ai eu il ... Lire la suite
5 septembre 2004 à 18:46 - Messages
en rvr : assaut frontal/taunt/annihilation et tu back up le taunt avec les deux positionnels pour être sur de placer un style a... Lire la suite
10 août 2004 à 18:36 - Messages
Attention cette ra est supprimée avec NF et remplacée par un ra qui regroupe les critiques DD Dot et Debuff jusque la séparés e... Lire la suite
4 août 2004 à 09:44 - Messages
Le gars dont parle heidmall c'est moi ;) donc comme les copains je dirai :gants de la folie montantebatailleuse ou malice (l'i... Lire la suite
13 juillet 2004 à 19:05 - Messages
Merci aca,Effectivement tes mesaventures me font assez peur :/ vais ptet me tourne vers GoV finalement apres le temps passé a c... Lire la suite
12 juillet 2004 à 19:44 - Messages
Ayant concu ma sc avec ce plastron, le post precedent m'inquiete beaucoup :travers: Je suis hybride aussi (champion et pas fle... Lire la suite
4 juin 2004 à 09:44 - Messages
Concernant l'histoire du leech sur minkhat quelqu'un peut il confirmer qu'il a eu le plastron avec cette technique ?? si oui fa... Lire la suite
26 avril 2004 à 08:25 - Messages
Mes Camarades de guilde m'ont trouvé un sobriquet :L'homme cintre ........ Lire la suite

Jeux

    woluan/roudoudou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    woluan/roudoudou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    woluan/roudoudou n'a publié aucune critique de jeu.