tueur-de-fee |
Dernières publications

[Accès Bêta] Clés à gagner par concours divers (mmorpg,.com, scifi, ...)
Wakfu - La caverne du Phorreur
Wakfu - La caverne du Phorreur
Je me suis inscrit sur le site, je me conect et la ça me met : your beta key is ... et il y a rien :confus: si quelqu'un sait c... Lire la suite

Salut,pour te répondre Dark-hey je suis moi même iop lvl 15x sur menalt et je trouve que le full force avec un petit parcho vit... Lire la suite

Mdr le dessin Waboo c'est créatif :p sinon voila un autre dessin que j'ai fais donnez vos avis x)http://i43.servimg.com/u/f43/1... Lire la suite

Très joli dessin Listelle dommage que la main soit à l'envers x)... Lire la suite

Pseudo JOL : tueur-de-feeNom IG : le-tueur-de-feeClasse : iopLevel : 15x Guilde : La Guilde Des EleveursA+ In game :p... Lire la suite

Je dirai le Dark Vlad :D il vit dans les ténèbres, est proche du dieu iop et puis les chafers sont assez bien pour xp pour les ... Lire la suite

Et un kokoko ? ça drop des koko voir koko troma (d'où les pois) sa xp pour les level moyen et sa drop pour la bora pour les plu... Lire la suite

Un bouftou ou un membre de sa famille ? ^^... Lire la suite

Bonjour, je voulais demander :aide: quel objet serait le plus rentable pour obtenir une rune PM et combien de % de chance on a... Lire la suite