13mdm

Dernières publications

RSS
21 May 2008 à 13:21 - Messages
Désolé si la question a déjà était posé, mais ces BK ils sont accessible quand (quel niveau) et comment (j'imagine que ca on le... Lire la suite
21 May 2008 à 13:18 - Messages
Erf, le craft n'est pas disponible? :/Mais c'est à cause de l'early access ou y faudra attendre la release ou un hypothétique p... Lire la suite
Ben moi en même temps je sais pas ce qu'il se construit ou non, j'y joue pas encore lol :chut:... Lire la suite
20 May 2008 à 21:56 - Messages
On dirait qu'ils ont pallier au défaut de la taille des map :DSinon question idiote, t'en ai ou dans ton achat de monture? Parc... Lire la suite
20 May 2008 à 21:37 - Messages
Bonsoir à tous tout d'abord (OMG un nouveau !§§!).Personnellement je pense que tout ce qui est pagne et fourrure d'ours colle b... Lire la suite
T.P : mmmh tu m'a l'air plutôt nerveux. La critique ne s'adresse pas a toi personnelement d'ailleurs, oui, personne n'a parlé d... Lire la suite
Ok, entièrement d'accord avec toi alors. Perso j'ai pas lu les romans, j'essaye de les trouver mais les rééditions sont cher >.... Lire la suite
20 May 2008 à 20:10 - Messages
Moi ce qui me fait rester sur un jeu c'est que j'm'y plait. Rien de plus rien de moins.Pour l'instant je n'ai pas joué à AoC et... Lire la suite

Jeux

Critiques

13mdm n'a publié aucune critique de jeu.