Hanni

Dernières publications

RSS
30 août 2003 à 10:50 - Messages
si le bogdar frappe le champion avant le barde il a pas tout compris :p et il sera mort au 2eme coup s'il est afk :p... Lire la suite
29 août 2003 à 17:11 - Messages
contre un bolteur si tu le 2 shot avant kil reagisse okcontre un healer spé buff je veux bien voir ca (send moi IG pour un duel... Lire la suite
21 août 2003 à 18:45 - Messages
le kraken je l ai vu et j en ai fait les frais memeil est apparu sur le pont enjambant la riviere pres de nallitenj'etais avec ... Lire la suite
19 août 2003 à 18:56 - Messages
erf mon caribouniou :sanglote: ta mauvaise humeur va nous manquer a++ sous un autre bus :bouffon:... Lire la suite
31 juillet 2003 à 10:55 - Messages
comme tu dis tu n'as pas le don d'ubiquité... evite de balancer n'importe quoiPS: cad "n'est pas partout a la fois" pour ceux q... Lire la suite
30 juillet 2003 à 11:37 - Messages
un groupe ou 2 full bogdar ca rime a riencomme l'ont dit certain contre des grps optimisé, c pas terribleSi vous voulez avoir u... Lire la suite
30 juillet 2003 à 11:26 - Messages
ouais si on veutca veux dire koi? juste qu'il y a plus de gars qui se créent des groupes rvr optimisés et +/- fixes et donc cel... Lire la suite
@ FINAL Je ne suis pas frustré (ni Hib :p) et m'a réponse ne vient pas contre toi. Je ne reproche rien a personne hein :)je ne ... Lire la suite
18 juillet 2003 à 10:08 - Messages
pfff vous etes vraiment tous pitoyables d'un coté comme de l'autrePerso j ai passé une belle soirée.Je comprends pas que ca en ... Lire la suite
12 juillet 2003 à 18:48 - Messages
hmm rien de neuf sur ce thread, toujours des personnes qui reduisent le bogdar au drain, d'autre qui crie au nerf sans connaitr... Lire la suite
11 juillet 2003 à 14:42 - Messages
Perso je trouve pas le bogdar weak en masse, bien au contraire et bien sur je trouve cette classe tres forteJe ne fais ke repet... Lire la suite
c'est ce que je me tue a dire depuis le debutArretez de voir votre petit mondeDaoc est un jeu de MASSE et en masse le bogdar bi... Lire la suite
Slauneye ne me fait pas dire ce que j ai pas dit :)biensur que je prefere des combats de 1 ou 2 grp a des combats de masse mais... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hanni n'a publié aucune critique de jeu.