Hanni

Dernières publications

RSS
10 juillet 2003 à 19:04 - Messages
c marant comme bcp de monde a la solution magique mais personne n'arrive a l'apppliquerquant a certaines absurdités que j ai lu... Lire la suite
Je te rassure elle a pas besoin de me grouper pour pouvoir vous battre et autant elle que moi solotons souvent a odin donc vous... Lire la suite
malheureusement pour l empathe meme sans pet ou avec le commandant qui me tape dessus, le resultat est le meme "il meurt"... Lire la suite
8 juillet 2003 à 17:04 - Messages
Perso c'est dingue comme je fait preuve de clémence avec Fanni en laissant des solos en vieD'ailleurs mon petit Peiyo, je t ai ... Lire la suite
mdr hobbyone... Lire la suite
28 juin 2003 à 13:51 - Messages
Super y a 16 joueurs qui savent bien jouer sur YS et 3484 qui sont de la chair a rpOn a jamais eu besoin de bus pour battre qui... Lire la suite
28 juin 2003 à 12:25 - Messages
Kikoo HeadJe confirme c t pas mes pets, je les laisse tj en passif qd je suis suis en grpSinon pour repondre a jjoy, oui on voi... Lire la suite
12 mars 2003 à 10:43 - Messages
On parle de la rapidité de réaction des albs et de la relative lenteur de mid hier, je vous rappelle que la relique force est a... Lire la suite
19 février 2003 à 12:23 - Messages
sisi je t assure ca marchePeut etre a tu changer les touches S et X qui sont a l origine pour monter ou baisser la vue avec le ... Lire la suite
18 février 2003 à 11:15 - Messages
Je te comprends AkranokMais emain etant chiant je viens souvent sur Alb et Rien de tel que de prendre des forts pour attirer du... Lire la suite
18 février 2003 à 11:07 - Messages
Certes je vois bcp de mids camper le tp alb d'emainplusieurs reactions:-C'est pas interdit par GOA, si ca leur plait et qu'ils ... Lire la suite
12 février 2003 à 11:36 - Messages
j etais dans béno depuis la premiere minute de l attaque et j ai passé une très bonne soirée ca change du rvr a la emain :)Et p... Lire la suite
12 février 2003 à 11:06 - Messages
faut arrêter de délirerJ ai pas tout lu 8 pages c un peu long donc je vais peut être répéter quelqu'unVous avez mis 50 ans a ve... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hanni n'a publié aucune critique de jeu.