Etheria

Dernières publications

RSS
15 août 2009 à 22:55 - Messages
Et y en a qui voudront faire exprès de reculer ou faire des pas sur le coté pour avoir le bonus esquive ou autre, et oui tout l... Lire la suite
13 août 2009 à 19:32 - Messages
D'ailleurs, quand j'ai fais un perso asmo je m'attendais à un décor moche, nocturne etc. Mais c'est assez joli et on voit tout ... Lire la suite
13 août 2009 à 02:23 - Messages
Le 3 sans hésité, avec sa p'tite moustache il a de quoi faire tomber des filles (dans les pommes)!!... Lire la suite
10 août 2009 à 16:16 - Messages
Je ne prend pas Aion pour "THE" jeu qui me fera resté des années dessus, mais prendre du plaisir en y jouant. Quand un jeu te p... Lire la suite
9 août 2009 à 00:50 - Discussion
Voila, j'ai 2 Aion sur le launcher, pour l'instant j'ai toujours joué sur le Aion (North America) pour les beta, mais depuis peu... Lire la suite
6 août 2009 à 21:34 - Messages
Je crois que je péterai un câble si je devais joué un enfant. Avec quelques moment de crise de fou rire.... Lire la suite
5 août 2009 à 01:13 - Messages
BattleForgeUn MmoRTS intéressant que j'ai trouvé récemment, pas d'abonnement, même si il y a une campagne solo, il faut interne... Lire la suite
3 août 2009 à 13:48 - Messages
Joli, les prochains guides seront certainement plus attendu. Courage pour la suite ;)... Lire la suite
1 août 2009 à 13:52 - Messages
1 août 2009 à 06:40 - Messages
Bonjour/Bonsoir à tous, un moment que j'ai crée ce compte sur JoL mais ne m'étais jamais servi auparavant (enfin je crois). Je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Etheria n'a publié aucune critique de jeu.