Exal Thean

Dernières publications

RSS
15 octobre 2003 à 17:54 - Messages
bete question il sont quel rang a se nombres de RP?? plus haut que 10L? ou bien ca s'arrete?... Lire la suite
12 octobre 2003 à 21:45 - Messages
superbement superbe :)a télécharger sans modération :)... Lire la suite
9 octobre 2003 à 13:50 - Messages
les grosse bebete de muspelheim loot une armure de tissus lvl 38 a skin :) ( les pyrotasme )... Lire la suite
9 octobre 2003 à 11:38 - Messages
Daoc c'est pas la vie irl :) moi j'ai le temps de jouer allez 2 heure par jour boulot inside tu pense ue ca m'amuse d evoir de... Lire la suite
8 octobre 2003 à 23:13 - Messages
sur mid on se deplaceras a dos faucon si je me souviens bien je me trompe?... Lire la suite
2 octobre 2003 à 23:54 - Messages
qui sait se que les Master level vont nous apportez ^^... Lire la suite
2 octobre 2003 à 23:46 - Messages
j'ai pas vut de respec pour le skal d j'ai louper un truc?... Lire la suite
2 octobre 2003 à 23:35 - Messages
Le role play tu connais ? dixit le manuel : " Dark age of camelot est un jeux de role massivement multijoueur" et non "doom lik... Lire la suite
bien dommage qu'un jeu de role soit transformer en doom like :/ je pensait qu'il subsistais une masse de joueur Rp enfin bon... Lire la suite
vui c'est bien dommage que le point principale du jeux soit ingoré par la quasi totalitée des joueurs... Lire la suite
2 octobre 2003 à 13:55 - Messages
avec mon skald j'ai 17 + 13 + maitre en parade 2 ( +12) ca donne 42 en parade et j'economise pour maitre en parade 3 j'aura... Lire la suite
2 octobre 2003 à 13:39 - Discussion
je ne sait pas si vous avez des idée bien particuliere masi le housing apporte pour moi beaucoup d'alternative Role play al... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Exal Thean n'a publié aucune critique de jeu.