Exal Thean

Dernières publications

RSS
29 septembre 2003 à 14:28 - Messages
Très émouvant Merci a toi Astellget que Otto repose en paix... Lire la suite
26 septembre 2003 à 12:27 - Messages
ou bien tu court contre un mur pendant une demi heure en te disant :"mais putin jvais la passez cette porte ? "tu reste devant ... Lire la suite
26 septembre 2003 à 01:04 - Messages
je trouve que ca donne de la froideur et un air autoritaire moi ;)... Lire la suite
23 septembre 2003 à 14:44 - Messages
tu as le site de la librairie qui répertorie bien les objet via plusieurs critere que tu défini ;) tu peut la trouver la http:... Lire la suite
23 septembre 2003 à 14:20 - Messages
je dirais malmo aussi vut que c'est vide pour le nomment on dérange personnes :) sinon les donjon SI et Faraheim... Lire la suite
23 septembre 2003 à 14:19 - Messages
a refaire mon skald j'aurais fais un kobold j'apprécie de plus en plus cette race :) et je te conseille de bien axé sur le cha... Lire la suite
23 septembre 2003 à 14:14 - Messages
se serais super ca ;) un stock pour les pnj mais faut gerez ;) moi je voulais la competance "manger" dans le but de tendre ver... Lire la suite
L'histoire des objet magique de craft me p^lait aussi :) style un marteau de forge qui inclut -10% de miss se serais cool leg... Lire la suite
23 septembre 2003 à 14:09 - Messages
23 septembre 2003 à 13:32 - Messages
Comment faites vous le config report ? ainsi je pourrais poster ma templates ^^... Lire la suite
20 septembre 2003 à 02:19 - Messages
hu ! ya des gens comme ca qui selectionne les classes?? oO ca c'est fort lol quand jvais Rvr ( c'est rare lol ) et que je mo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Exal Thean n'a publié aucune critique de jeu.