Dyrits

Dernières publications

RSS
3 avril 2012 à 11:05 - Messages
C'est ce que je pensai faire à la base, avec un build de ce type : Explosifs ! Il faut dire que j'ai tendance à faire ça aus... Lire la suite
Justement, si j'avais deux kits à jouer ensemble ça serait par exemple cela. D'un car l'un est à (mi-)distance, et l'autre plu... Lire la suite
Je n'envisage pas qu'un seul type de gameplay, CAC ou distance mais bien de quoi faire dans les deux et ça avec tout mes person... Lire la suite
2 avril 2012 à 20:06 - Messages
2 avril 2012 à 18:11 - Messages
1-2-3-4-5 ! En dégâts directs, on a : Fusil : 61 - # - 100 - 84 - 126/126 Pistolet/Pistolet : 26 - 24 - # - # - 18 En cond... Lire la suite
On a vu que les mines sont assez faibles dans ta vidéo, mais combiné aux tourelles c'est pas mal, et avec : High-Potency Mines ... Lire la suite
1 avril 2012 à 18:21 - Messages
Bon, que faire de mon futur ingénieur ? J'ai envisagé, combien ? Une dizaine de builds différents, mais je vais en retenir 6 po... Lire la suite
Vraiment pas mal la vidéo, l'élixir B est vraiment bien apparemment, CD de 20 secondes pour 3 buffs dont 2 de 10 secondes et 1 ... Lire la suite
Non, c'est bien les 3. Donc CD -20% donne 16 secondes pour le lancer. 30 points dans la branche Alchimie fait que les bienfai... Lire la suite
1 avril 2012 à 01:21 - Messages
31 mars 2012 à 21:52 - Messages
"Mwa nécro car cay cheatay !" Non mais j'espère qu'ils le nerferont avant ou pas du tout, histoire de pas à subir ce changemen... Lire la suite
Le type d'armure n'a rien à voir là dedans. Mais pour le gardien j'ai du mal à comprendre mais pour le reste si. Le voleur d... Lire la suite
30 mars 2012 à 18:27 - Messages
Ca marche comment avec le medikit des effets déclenché par : "When you use a healing skill..." ? C'est quand on pose une trouss... Lire la suite
Du coup ça peut-être intéressant ces runes avec le trait : Enduring Damage +10% damage when your endurance is full.... Lire la suite
Je pense que les traits qui parlent d'un effet activé lors d'un soin parle bien de l'activation d'un sort de soin. Y'a trop d'é... Lire la suite
30 mars 2012 à 18:22 - Messages
30 mars 2012 à 11:55 - Messages
En même temps vu que tu cherches pas vraiment de classe en particulier, ça devrait être plus simple.... Lire la suite
29 mars 2012 à 16:32 - Messages
Comme dis sur le sujet propre au Gardien : Pourquoi on a aucun retour sur les nouvelles compétences - et changements de celles-... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dyrits n'a publié aucune critique de jeu.