Dyrits

Dernières publications

RSS
22 mai 2012 à 19:29 - Messages
Si tu le joues sans kit, au contraire, tu peux pleinement bénéficier des sigil qui stack pour avoir un effet vu que tu changes... Lire la suite
21 mai 2012 à 13:04 - Messages
C'est pas vraiment pour DPS les bombes, c'est du contrôle/conditions... Sinon, il peut faire des dégâts directs convenable : h... Lire la suite
17 mai 2012 à 11:20 - Messages
Les bombes c'est pas vraiment dans l'optique de DPS, sauf dans la masse, mais c'est surtout pour les CC. LE lance-flamme, bien ... Lire la suite
16 mai 2012 à 18:56 - Messages
Etant un troisième choix à la base, l'ingénieur est la classe, sur les 6 testées que j'ai le plus de plaisir à jouer. Pas vraim... Lire la suite
Les elixirs en eux-mêmes offrent pas mal de bonnes choses en soutien aussi, en offrant certains buffs ou en relevant des alliée... Lire la suite
Je vois les CC comme du contrôle, ce qui est beaucoup plus logique vu l’appellation d'ailleurs... Mais le contrôle est une form... Lire la suite
15 mai 2012 à 19:31 - Messages
J'ai joué : http://www.gw2builds.org/view/341045/firealchemy En changeant seulement le trait pour la portée des pistolets par v... Lire la suite
Intéressant. Le Might sur Elixir a l'air pas mal en fait, car il fonctionne aussi sur la ceinture et dure 20 secondes. De quoi ... Lire la suite
14 mai 2012 à 23:23 - Messages
Avec un build elixirs je m'en sors bien mais c'est mauvais comparé à lui... Juste un boss PVP, trop dur à tuer seul...... Lire la suite
7 mai 2012 à 11:22 - Messages
Un sondage à choix multiple serait bien... Pour ma part j'ai pas une classe qui m'attire plus que d'autres mais 3 ou 4 sur la t... Lire la suite
Justement, une même personne peut jouer plusieurs classes...... Lire la suite
5 mai 2012 à 19:29 - Messages
1/ Drop Stim Brew : 10 secondes toutes les 20 secondes. 2/ Utility Goggles : 10 secondes toutes les 40 secondes. 3/ Elixir B : ... Lire la suite
Euh... les chiffres sont pas énormes. Quand on voit ce que fait un guerrier par exemple...... Lire la suite
Il DPS pas bien plus qu'un war, j'ai limite trouver qu'il DPS moins qu'en ingénieur spé' conditions ou tu v ois moins de gros c... Lire la suite
4 mai 2012 à 18:11 - Messages
C'est aussi pour ça que j'hésite à augmenter la portée des pistolets, ça permet de faire du kitting plus facilement. Enfin, je ... Lire la suite
La vulnérabilité réduit l'armure, mais est-ce que ça influe sur les ticks des conditions ou pas l’armure ?... Lire la suite
Pas mal ça. Ca veut dire qu'en switchant dessus on peut avoir des bonus sur les : "When you use a heal skill..." ?... Lire la suite
3 mai 2012 à 22:12 - Messages
C'est pas son build qui excelle mais sa façon de le jouer.... Lire la suite
Les compétences de boucliers sont vraiment bonnes, et leurs réductions de CD est un vrai plus. Après, je pense enlever ce qui... Lire la suite
Jamais dis que tu avais dis le contraire. :doute:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dyrits n'a publié aucune critique de jeu.