Uv-kuri

Dernières publications

RSS
25 juin 2008 à 19:11 - Messages
18 juin 2008 à 18:42 - Messages
Neo , comme dit précédemment je te demande s'il te plaît de modérer tes propos concernant le "kap ou koif", en effet je m'effor... Lire la suite
Pour répondre à neodjey :Stop Hors Sujet s'il-te-plaît , mais puisque tu veux rigoler à cause de fautes d'orthographes commises... Lire la suite
15 juin 2008 à 10:47 - Messages
C'est déjà une bonne chose de voir que tu assumes de me détester et que tu ne me fasses plus craft ni fm (en effet vous avez en... Lire la suite
14 juin 2008 à 13:16 - Messages
Je suis tout à fait d'accord je ne suis pas le seul sur le serveur . Je dois mon évolution aux joueurs qui m'ont fait craft leu... Lire la suite
11 juin 2008 à 15:04 - Messages
|Modéré par Laz Vegaz`: Hors sujet.|... Lire la suite
10 juin 2008 à 21:33 - Messages
-rotame- je suis du cercle 74 Tailleur maintenant sur le serveur kuri ;) et costumage niveau 100... Lire la suite
10 juin 2008 à 14:44 - Messages
Ceux qui me fais rire dans vos messages. L'aide du perco . Je l'ai dis et je le redis avoir 46plumes de piou de la part d'un p... Lire la suite
Et aussi je faisais gratuit au personne qui m'aidé dans votre guilde c'était juste pour avoir un peu d'aide... Lire la suite
Il ne faut pas de parler de ça sur ce topic il n'es absolument pas fait pour ça alors parler en Ig mais pas sur ce topic Ok?... Lire la suite
8 juin 2008 à 19:59 - Messages
Alors pour le No comment de Maw . J'aimerais savoir en quoi la Guilde m'a aider . Ah Oui c'est vrai j'ai eu 46plume de piou du ... Lire la suite
He non dsl; je ;)ne fournis aucune ressource qu'elles soient runes/ressources de craft.... Lire la suite
8 juin 2008 à 19:57 - Messages
8 juin 2008 à 12:55 - Messages
Bonjour,pourriez-vous me rajouter Uv Tailleur lvl 67 Costumage lvl 81 Merci bien... Lire la suite

Jeux

    Uv-kuri joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Uv-kuri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Uv-kuri n'a publié aucune critique de jeu.