Coup de gueule contre une guilde ><

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Ce post, vous allez le qualifiez de ouin ouin...
MAIS, je trouve intolérable qu'une guilde fasse cela.
Je ne ferai aucune dénonciation de nom, je dirai juste que c'est une guilde qui se dit être la plus forte du serveur, et qui a un très bon tailleur, qui lui est sympa...

Donc, j'attaquais un de leur perco à Tainela, est un mec commence à dire que en gros on étaient des noobs (les attaquants)...
Ensuite, un de leurs membres me mp, me disant que il pouvait demander à un fameux tailleur de leur guilde de ne plus me craft si on attaqué encore leurs percos.... JE TROUVE CELA, inadmissible, de faire un chantage pareil...
Je trouve que ces personnes pratique de l'anti-jeu ><.


Enfin voila,
Bonne soirée,

Si vous voulez me mp : /w shin
Il faut se réveiller un peu , tu es dans un jeu ou tout n'est pas noir ou blanc les joueurs comme les artisans pactisent et se groupent , si tu veux continuer de t'en sortir , seule la diplomatie te le permettra , on n'attaque pas qui on veux quand on veux sans conséquences je ne fais pas partie de la guilde en question mais je trouve totalement justifié cette menace , ne fais pas n'importe quoi .
Citation :
Publié par 3l.Pr3d4ToR
mais je trouve totalement justifié cette menace , ne fais pas n'importe quoi .
Cette menace justifié

Les attaques et défenses font partis de dofus et si ils aiment pas qu'ils arrêtent dofus tout de suite, car a mon avis, ils en auront plus d'une attaques dans l'avenir ( il n'auront pas le seul tailleur tout le temps ).
Tu ne crois pas que par cette menace ils se defendent a leur facon ? faut arreter dofus cay pas que du combat il y a aussi des conflict bien plus diplomatique si tu ne sais régler les probleme que par des attaques perco ton joueur ne passera pas la pano piou cay ici clair
Toi t'as rien compris j'ai l'impression.
Je viens pas ici parce que j'ai un problème, je viens juste dire que la mentalité de UV ne me plaisais pas, et apparement je suis pas le seul.

Ce defendre par des menaces?Ils feraient mieu de ce defendre en montant un peu de lvl et en se stuffant, ce qui ne devrait pas lui poser trop de problème^^
Faut pas croire que par pretexte que son perco l'aide a xp son metier, personne ne va l'attaquer. Il ce fait deja assez de kamas je vois pas pourquoi on devrait l'aider a s'en faire encore plus. Faut pas oublier que le perco drop les ressources des autres joueurs donc normal qu'ils veulent les recuperer, ca fait partie du jeu.
Alors primo go lire les maj les perco ne vole ni les ressources ni l'xp ils ont la leur dans un cbt et deuxio , si tu crois que cay la fete et que tu peux nuir aux artisans parfait moi sa me gene pas mais eux prendront des mesure , j'adore les gens comme toi qui pensent que l'artisan devant eux est un bot qui leur fm et craft automatiquement sans se rappeler d'eux faut réfléchir un peu aux conséquences de tes actes , ce que tu as sur le dos cay pas QUE grace à toi que tu le portes

Pas mal quand meme , "Uv tu me craft ma pano pour que je puisse défoncer tes perco ?"
Plop,

Je ne suis pas de Kuri et ne connais pas cette guilde mais je trouve totalement déplacé un chantage pareil!
En posant un perco, on sait très bien qu'on prend le risque de se le faire agresser par d'autres joueurs et je ne vois pas pourquoi sous prétexte qu'on a attaqué le perco à quelqu'un celui ne craft plus rien pour nous... Si tous les artisans se mettaient à faire ça se serait vite assez chaotique

X-Spykie-X
Personellement je pense que dofus est un jeu qui se joue autant en combat que dans les alliances , négociations et la diplomatie .
Je considère donc que faire du chantage sur une agression de percepteur fait partie du jeu , tout comme le fait de demander à un tailleur de crafter ou de forgemager un objet.

De plus j'ai un peu discuter avec le tailleur en question et l'argent que vous ne souhaitez pas qu'il gagne est totalement investi dans ses métiers de façon à se rapprocher du lvl100 donc vous avez complètement raison , personne ne souhaite qu'il augmente ses pourcentages de réussites et ses cases pour craft n'est-ce pas?.

Enfin chacun peut penser ce qu'il lui semble bon , mais je trouve qu'utiliser d'autres méthodes que le combat est tout à fait légal et fait parti du jeu. Cela ne peut pas sembler beau mais à ce compte là si vous n'appréciez pas ce qu'il fait ne lui faites plus ni forgemager ni crafter .

Uv n'a aucun personnage dépassant le lvl 40 à ma connaissance , il défend sa guilde comme il peut je pense.

je peux comprendre que vous ne pensiez pas la même chose mais réfléchissez y un peu tout de même, histoire de s'ouvrir un peu l'esprit et sortir de cet idée où seul le combat compte.
http://img112.imageshack.us/img112/9629/uvnoobry8.jpg
http://img112.imageshack.us/img112/9629/uvnoobry8.d46918a374.jpg


Ca c'est lors d'une attaque de perco, Uv decide de noter les noms des gars qui attaquent pour ensuite ne rien leur crafter s'ils ne quittent pas combat..

Pitoyable.

Ps : Screen recu par un ami, il ne s'agit pas de moi.
Bonsoir,

Ca ne me semble pas pire que de menacer de péter des percos en représaille.

J'imagine bien quelqu'un qui taguerai ma voiture. Je le vois faire du stop plus tard.. C'est sur, je vais m'arrêter pour le prendre. Je vais même faire un détour pour lui rendre service et lui filer 100 balles et 1 sram^^.
Citation :
Publié par rodnyz

Ca c'est lors d'une attaque de perco, Uv decide de noter les noms des gars qui attaquent pour ensuite ne rien leur crafter s'ils ne quittent pas combat..

Pitoyable.

Ps : Screen recu par un ami, il ne s'agit pas de moi.
lol de chez lol , c'est monnai courante ^^

Apres connancer Uv depuis toujours IRL , il est comme cela , on en a souffert sur R-E , on a ete plus fort que vous en montant un tailleur 70 en2 semaines .

Maintenant vous pleurez pas notre probleme , si tu veut pas de lui , monte un tailleur
je viens de revenir voir les réponses sur ce post et j'ai trouvé ce screen qui n'est rien de plus que ce dit précédemment . J'invite donc à relire ce que j'ai dit sur cela et à ne plus faire crafter ni forgemager d'items par Uv et à monter votre propre tailleur ce qui vous permettra d'agressez ses percepteurs. Je rigole bien , quand à moi car je vois dans ce screen que vous dites du mal de uv mais que vous l'aimez bien lorsqu'il vous craft ou vous forgemage pour vos mules . Je pense que vous devriez choisir vos idées pluôt que sourire à tout le monde et faire des coups par derrière.Assumez vos pensées jusqu'au bout .

cordialement
C'est que ça ce prend pas pour de la merde, je pense entre uv et moi, et je dois pas être le seul XD.
Il n'y a pas que Uv sur le serveur, ya peut être des gens qui aime la discrétion. Uv aime faire parler de lui, je croix que son objectif est atteint. KOIF OU KAP? voilà à quoi il est limité ...
Ce mec est peut etre un "dechet" , sur ce coup , il nous a tous owned .

Sinon les guildes , c'est toujours cela .


Pour le screen , Uv a romput tout lien avec cette guilde , et recraft pour tous .
Je suis tout à fait d'accord je ne suis pas le seul sur le serveur .

Je dois mon évolution aux joueurs qui m'ont fait craft leurs items mais aussi à moi et mes amis .

Sache que Oui pour l'instant je me défend avec mon métier sur les attaques du perco on verra d'ici quelque mois si tu va aggro mes percos.Je ne pense pas.......!

Pour ta gouverne je ne dis pas "koiff Ou Kap"
Tes service je préfère m'en passer, j'ai un minimum d'estime envers moi même.

Tu me diras défendre des percos alors que tu change de guilde tout les x temps ( c'est ça l'esprit d'équipe! Je profite, je suks ensuite je quitte Zz. T'as pas encore envisagé de mettre protocole royale à jour lorsqu'on voudra s'adresser à toi?

Par contre l'histoire des quelques mois j'ai du mal à comprendre :/ Développe .

Une guilde ça part vite en live, t'en as été toi même victime . . .
C'est déjà une bonne chose de voir que tu assumes de me détester et que tu ne me fasses plus craft ni fm (en effet vous avez en général tendance a vous plaindre mais à venir crafter tout de même)

Bon ensuite je ne pense pas être la seule personne à avoir changé de guilde plusieurs fois et créé la sienne.

j'ai pas compris l'histoire du "uv aime faire parler de lui" . en effet ce post n'a pas été posté par moi , les débats sur mon post de tailleur sur le forum n'ont pas été lancés par moi . C'est VOUS qui parlez de moi ( je ne désapprouve pas cela au contraire il faut donner son avis mais trouve ta remarque quelque peu hypocrite)

Pour l'histoire des percepteurs , je ne comprends pas pourquoi il y a autant de polémique. Un percepteur est posé , vous avez tout à fait le droit de l'attaquer tout comme je pense avoir le droit de ne plus vous crafter.C'est un choix à faire. moi je craft et je forgemage et si je ne veux pas je suis un "déchet" vous vous attaquez mes percepteurs je dois vous dire merci .réfléchissez là dessus je pense avoir autant le droit de ne pas crafter que vous d'attaquer mes percepteurs. (ça me semble logique, quand on fait quelque chose il y a les avantages et les inconvénients )
Qu'une personne ou une guilde veuille faire des représailles contre ceux qui leur nuisent (que ce soit en attaque de percepteur ou autre) c'est tout à fait logique et compréhensible. Ca va influer sur la réputation de ladite personne ou guilde, mais je pense qu'elle est assez grande pour le savoir et assumer ses choix. Ca fait d'elle quelqu'un de "pas commode" mais je suis désolé, ça ne fait pas d'elle un "salaud" .

... du moins tant que les représailles en question sont à la hauteur de l'affront commis, ce qui, je trouve, est le cas avec le refus d'offrir une prestation (rémunèrée ou non) à quelqu'un qui attaque vos percos. On est pas en train de parler de quelqu'un qui lancerait toute sa guilde dans une croisade avec aggros en boucle et harcèlement , ce qui là oui serait condamnable.

PAR CONTRE y'a aussi un revers qui m'ennerve chez 90 % des guildes qui utilisent des percos.
Que vous ne portiez pas dans votre coeur les personnes qui attaquent vos percepteurs, je le conçois ....
Mais désolé de vous le rappeler, le système des percepteurs, c'est un avantage .... mais qui a un prix, en l'occurence, le fait de devoir le défendre pour le mériter. Donc NON, ceux qui attaquent vos percepteurs ne sont pas des "noobs" ou des "boulets" , il jouent le jeu .... ce que ne font pas justement ceux qui ont cette attitude hautaine.
Vous voulez profiter de vos percos ? meritez-les !

Je suis profondément déçu de la vie communautaire sur Kuri. Sur d'autres serveurs où j'ai pu mettre les pieds, une aggro de perco (tant qu'elle n'est pas en boucle façon harcèlement) ça se passe majoritairement bien et de manière courtoise, quel que soit le rapport de force. C'est vécu comme une occasion de PvP ce qui, n'en déplaise à certains, n'est pas incompatible avec la notion d'ammusement. Dofus est un jeu , vous vous rappelez? C'est pas parceque vos PERSONNAGES se foutent sur la gueule qu'il faut vous sentir obkigés d'en faire autant entre "JOUEURS" .. ou alors si vous faites pu la différence entre les deux, faut arrèter dofus et consulter un psychologue, car c'est un signe que vous êtes malades (de rien, c'est gratuit comme conseil)
Bon... osef de UV, il montre sa personnalité, il fait ce qu'il veut, les menaces font partis du jeux, c'est sa réputation qu'il met en jeu. Après tout il fait ce qu'il veut même si sa peut paraitre dégueulasse.
C'est un mauvais moment à passer, les gens vont vers lui parce qu'il est le meilleur tailleur/costu du server, mais a mon avis,plus tard, a 10 000k le craft (et oui il a baisse) soit plus personne viendra chez lui _direction Vulcain?_ sois il n'aura plus besoin de faire parler de lui car il sera tres connu et alors vos problemes seront réglés. Ne vous plaignez pas, deja bien content d'avoi un costu et tailleur hl il s'est beaucoup consacré à ca...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés