mict

Dernières publications

RSS
14 août 2011 à 22:27 - Messages
Les provocations font un peu partis du jeu, il suffit de pas y répondre...... Lire la suite
14 août 2011 à 19:34 - Messages
Super, bravo les coéquipiers!!!!! Quel mentalité!!! On a voté pour toi et pas pour l'autres, c'est donc à toi de jouer.... Lire la suite
13 août 2011 à 23:06 - Messages
C'est vraiment chiant cette histoire de voleur, surtout que la quantités volée est énorme... On essaie d'aider le serveur et... Lire la suite
Donnez à ceux qui ont accès au coffre... Si t'a des trucs à mettre dedans tu peux me mp /w Mictecacihuatl... Lire la suite
13 août 2011 à 21:14 - Messages
Mouais là c'est mort 2 vs 4... Dommage! Il aurait fallut tenter de rester en vie 20 tours :)... Lire la suite
12 août 2011 à 13:42 - Messages
On m'a demandé de payer à l'atelier des cordonniers pour 4 ceintures feudala :enerve:... Lire la suite
11 août 2011 à 15:41 - Messages
Bon je vais monter un paysan en faisant des farines. :D Pour ceux qui farm quelque chose, /w mictecacihuatl :)... Lire la suite
9 août 2011 à 02:29 - Messages
Allez les acheter sur Rykke Errel et revenez sur Silvosse après. :D C'est moins cher là bas.... Lire la suite
9 août 2011 à 02:26 - Messages
Vous l'avez fait ou le topic est toujours d'actualité? :D... Lire la suite
9 août 2011 à 01:45 - Messages
Un problème contre les Belges? :enerve:... Lire la suite
8 août 2011 à 00:28 - Messages
Je me suis donné à fond, j'ai fait des combats dans le 4 zones, en groupe ou seul. Malgré mon petit cercle, j'ai fait de mon m... Lire la suite

Jeux

    mict joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mict n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mict n'a publié aucune critique de jeu.