Shiroken Asgard

Dernières publications

RSS
20 novembre 2010 à 17:16 - Messages
C'est peut être parce que tu es passé en P2P, il aurait fallu passer en F2P comme le jeu ...:mdr:... Lire la suite
C'était juste une boutade -_-' en fait le jeu est passé en F2P pas P2P ;)... Lire la suite
19 novembre 2010 à 21:20 - Messages
Je penses pas que râler ici fasse avancer le débat ;) C'est vrai que c'est ennuyant que ça plante surtout pendant l'heure d'... Lire la suite
Moi j'avais prévue de jouer un concert à l'auberge du Poney Fringant...:doute:... Lire la suite
15 novembre 2010 à 00:35 - Discussion
J'aimerais savoir si le Capitaine doit tanker avec une hallbarde ou arme a une main + bouclier? Car la Hallebarde augmente la me... Lire la suite
14 novembre 2010 à 19:29 - Messages
Merci et désolé pour la question j'ai trouvé juste après avoir posté -_-'... Lire la suite
14 novembre 2010 à 18:57 - Discussion
Bonsoir, Voilà je me demandais si en jeu il existait un coiffeur/barbier afin de changer de coupes de temps à autre? Shiro Lire la suite
13 novembre 2010 à 11:34 - Messages
Oui j'ai trouvé, en fait si tu as deja le jeu installé sur le pc tu peux plus t'inscrire pour eviter que tu fasse multiple comp... Lire la suite
12 novembre 2010 à 15:41 - Messages
Merci Beaucoups pour cette explication très détaillée. :merci:... Lire la suite
12 novembre 2010 à 15:16 - Discussion
Bonjour, Je viens de débloquer le Trait de Vertu "Honneur" mais je ne sais comment l'appliquer car lorsque je clique dessus l... Lire la suite
12 novembre 2010 à 11:35 - Messages
Bonjour, Petit guide fort apprécier du débutant que je suis, juste une petite remarque le liens du "Champion" nous amène à c... Lire la suite
12 novembre 2010 à 00:45 - Messages
Merci bien tu me rends un grand service là ;) à bientot... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shiroken Asgard n'a publié aucune critique de jeu.