Shiroken Asgard

Dernières publications

RSS
30 janvier 2011 à 13:29 - Messages
je débute sur Allods et j'aimerais savoir où en est ce projet?... Lire la suite
6 décembre 2010 à 19:07 - Messages
ne vaut il pas mieux prendre toute l'extension les mines de la moria plutot qu'une classe isolée?... Lire la suite
6 décembre 2010 à 19:03 - Discussion
Bonjour, voilà j'ouvre ce sujet pour savoir si l'extension acheté sur le magasin LOTRO apporte toujours les 2 emplacements de... Lire la suite
5 décembre 2010 à 17:47 - Messages
Merci pour ce petit guide fort sympathique, mais à la vue de celui ci je me demande, existe t il des monture Très rapide? Sh... Lire la suite
5 décembre 2010 à 14:48 - Messages
Bonjour, moi j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait ou développerait un add-on qui mesure la menace des membres du groupe u... Lire la suite
1 décembre 2010 à 20:43 - Discussion
Bonjour, je viens d'équiper un trait qui augmente ma force, or cette augmentation n'apparaît ni dans mes dégâts au corps à corps... Lire la suite
28 novembre 2010 à 21:51 - Discussion
Bonjour, Est ce que si on abandonne sa maison on récupère l'argent? Shiro Lire la suite
25 novembre 2010 à 23:11 - Messages
Oui sinon je poserais pas la question -_-'... Lire la suite
25 novembre 2010 à 20:23 - Discussion
Bonjour, Certaines options nécessite DirectX 11, que j'ai sur mon ordi, or en jeu l'option est toujours grisée et me demande... Lire la suite
22 novembre 2010 à 08:18 - Messages
Et concernant la facture d'entretien, quel est la fréquence? et enfin un perso compte peut il avoir plusieurs demeures?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shiroken Asgard n'a publié aucune critique de jeu.