Monsieurspock |
Dernières publications

Salut les vieux. Je vous fais une place à la maison de retraite ? ;) Il va falloir l'agrandir un peu quand même...si les gros ... Lire la suite

La même chose à peu près qu'avec 2 moons. J'ai souvent quasiment vidé le donjon à un FG (sauf les elementals qui sont vraiment ... Lire la suite

Empathe a perdu la Ra qui faisait peur aux Bogdars...exit Briser le lien, c'est bien dommage, c'était la seule classe que je po... Lire la suite

Merci.La conf du proxy est basique : HTTP : OnFTP : OnNNTP : OnSMTP : OnPOP3 : OnSocks : OnDepuis le PC1 je ping les serveurs D... Lire la suite
Question con : comment ouvrir la totalité des ports UDP ? :DSachant que c'est une solution provisoire, je veux bien ouvrir la ... Lire la suite

Bonjour, petite question d'astuce technique : j'utilise 2 PC sous W98SE que j'ai reliés en rj45, je suis arrivé à partager ma co... Lire la suite

Juste parce que j'aime pas les fautes d'orthographe dont sont bourrés tous les posts ;) Et là j'en avais trouvé un bon... :mdr:... Lire la suite
/em Rend son dictionnaire à l'indien qui semble en avoir grand besoin...... Lire la suite

Très efficace si tant est que le sublime elfe ait envie de suivre son chef sur Mid plutôt que de veiller sur la petite luri épo... Lire la suite

Account already logged !Et mon Q, c'est du poulet ???... Lire la suite