Help : partage Adsl AOL ok sauf Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, petite question d'astuce technique : j'utilise 2 PC sous W98SE que j'ai reliés en rj45, je suis arrivé à partager ma connexion AOL Adsl avec Analogyx Proxy, mais la connexion aux serveurs Daoc ne passe pas.
Quelqu'un aurait-il déjà, trouvé une solution à ce "problème" ?
D'avance merci.
Merci.

La conf du proxy est basique :
HTTP : On
FTP : On
NNTP : On
SMTP : On
POP3 : On
Socks : On

Depuis le PC1 je ping les serveurs Daoc, depuis le 2eme, ben je les vois pas...snifff...

Si je pouvais avoir une ou deux précisions supplémentaires, ça serait top !!!
En provenance de la FAQ de GOA en espérant que cela t'aidera :

Citation :
Pour jouer derrière un routeur/firewall/proxy il faut:

En TCP:

ouvrir la classe d'IP 193.252.123.xxx
il faut ouvrir les port : 1280, 10500, 10501, 10502, 10503, 10504, 10622, 10623, 10624.

En UDP:

La totalité des ports UDP doivent être ouverts.
Question con : comment ouvrir la totalité des ports UDP ?

Sachant que c'est une solution provisoire, je veux bien ouvrir la totalité des ports UDP, momentanément, au moins le temps de faire un test...mais est-ce qu'il s'agit des mêmes ports que ceux à ouvrir en TCP ou bien est-ce la totalité des ports possibles en UDP ?
j'ai mieux pour le partage aol, j'ai deja balancer ca sur de nombreux forums:

Telecharges raspppoe. installes le. (lien ici http://www.lorinet.org/raspppoe.html (dsl j'ai un bug IE jpeux pas utiliser les boutons, et flemme de mettre les balises ^^))

Une fois installé, tu le lances, comme decrit sur le site. ca va te creer une connexion. c ta connexion aol
tu clic droit dessus/propriete, tu mets le partage de connexion.

puis tu la lances, ca va te demander login et mdp. tu mets ton login aol genre xxxx@aol.com et ton mdp, tu lances, miracle t'es connecte. et si ton reseau marche bien, le second pc aura la connexion. ensuite si tu veux lancer l'UI aol, tu le lances d'abord sur le client, puis ensuite sur l'hote, avec pour modem "reseau/tcp ip".

ca marche sans proxy, comme une connexion toute simple

ps: jviens de voir que c win98SE, t'aura ptet du mal pour le partage de connexion, mais normalement ca devrait aller.
passe un coup de fil a AoL et il te repondrons qu'ils sont monoposte ( gere que une seule et meme ip)
Donc soit tu change de fournisseur ou tu fait comme moi t'attend avec impatience qu'il reagisse face a se probleme ( qui plus est , est fait expres de leur part )
J'ai essayer toute les solution proxy le meme que toi , rooteur et rien a faire , mais si par hasard tu trouve la solution suis prenneur
Raspppoe fonctionne très bien, ensuite tu lance les client AOL et connexion par TCP/IP est tu a accès à tout (de daoc aux fonctions aol).

Sinon créer une simple connexion avec le protocole PPPOE fonctionne aussi mais faut déjà être un peut plus expérimenté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés