Claudius33

Dernières publications

RSS
30 août 2013 à 10:59 - Messages
Voilà une pratique fort détestable :enerve:, moi qui ai toujours peur d'oublier de remercier quelqu'un quand je me sers sur le ... Lire la suite
20 juillet 2013 à 11:06 - Messages
Bravo HiPPiaS :ange: Le nouveau Vault est opérationnel et il est possible d'uploader hak, module, etc ... En principe si le... Lire la suite
11 juillet 2013 à 23:40 - Messages
Personne ne sait vraiment. En tous cas pas moi. :confus:... Lire la suite
30 juin 2013 à 16:39 - Messages
Tout à fait vrai, mais n'oublions pas que pas mal de gens sont assez réticents à s'inscrire sur un forum anglo-saxon. Le Vaul... Lire la suite
29 juin 2013 à 17:11 - Messages
Je pense que la communauté s'est fortement réduite, peut être quelques milliers d'individus dans le monde, les plus optimistes ... Lire la suite
29 juin 2013 à 16:56 - Messages
Suite à la mort du Vault et en attendant le New Vault, Sarmates! est maintenant disponible sur le Neverwinter Nights 2 Nexus.... Lire la suite
28 juin 2013 à 22:56 - Messages
Je n'en sais rien, tout ce que je sais est que le Vault dépendait d'IGN. Histoires de droits, de sous? ...... Lire la suite
28 juin 2013 à 21:15 - Discussion
Merci aux modérateurs de déplacer le sujet si besoin et de le mettre en post-it s'ils le jugent utile. Le Vault n'est plus ac... Lire la suite
20 juin 2013 à 21:03 - Messages
Pour les fichiers de plus de 25 Mo il faut passer par l'admin du Vault qui donne un accès ftp pour uploader le fichier. Ensuite... Lire la suite
18 février 2013 à 23:36 - Messages
NWN2 avec toutes les extensions y compris Mysteries of Westgate est disponible sur GOG : http://www.gog.com/gamecard/neverwinte... Lire la suite
Oui c'était multi langues dont le français, mais apparemment GOG ne met en ligne que l'anglais. Car outre les traductions des t... Lire la suite

Jeux

    Claudius33 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Claudius33 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Claudius33 n'a publié aucune critique de jeu.