Claudius33

Dernières publications

RSS
1 décembre 2012 à 21:25 - Discussion
Bonsoir, Sarmates! une campagne solo bilingue Français/Anglais de 30h de jeu est maintenant disponible sur le Vault : :ange: ... Lire la suite
10 octobre 2012 à 21:31 - Messages
Outre Gamersgate (cité précédemment), on peut le trouver sur ce site, la totale NWN1+NWN2+extensions: http://www.impulsedriven... Lire la suite
7 juin 2012 à 23:10 - Messages
Oui, objets, plusieurs créatures aussi d'ailleurs (très pratique pour les mouvements d'ensemble). On peut ensuite les traiter d... Lire la suite
Je ne pense pas. Il y a toujours un débat d'experts là dessus mais qui semble trancher en faveur de GetObjectByTag : le tout... Lire la suite
25 mai 2012 à 21:33 - Messages
ActionForceMoveToObject( object oMoveTo, int bRun = FALSE, float fRange = 1.0f, float fTimeout = 30.0f ) permet de s'assurer q... Lire la suite
11 mai 2012 à 23:45 - Messages
N'est-ce point la tour que Krig devait m'envoyer dont il s'agit :mdr:? Si ça ne vient du mdb, ça peut venir d'un conflit soit ... Lire la suite
Merci pour la tour :D. Ça marche très bien chez moi. Krig vient de m' envoyer le mdb avec le nom du plaçable qu'il avait subst... Lire la suite
Donnes moi ton mail par MP pour que je t'envoie les fichiers. En espérant que ça suffise.... Lire la suite
11 mai 2012 à 21:45 - Messages
1. Peu probable, les seuls évènements concernant une échoppe sont ouverture et fermeture, pas d’évènement achat. Peut être une ... Lire la suite
11 mai 2012 à 21:11 - Messages
GetAbilityScore(oCreature, ABILITY_XX, TRUE) pour récupérer la valeur de base (sans bonus de race race ou d'objet). SetBaseAbi... Lire la suite
10 mai 2012 à 21:17 - Messages
Je n'ai pas une grande expérience mais je me suis battu avec placeable.2da pour mes mods. C'est aussi probablement des déjà cho... Lire la suite
17 janvier 2012 à 20:36 - Messages
SetPlotFlag(oObjet, TRUE) marque l'objet "Intrigue", comme cocher la case dans le toolset, il devient alors indestructible. Ou... Lire la suite
11 décembre 2011 à 23:00 - Messages
Bonsoir, Cherches près de l'épave du module de survie ....... Lire la suite

Jeux

    Claudius33 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Claudius33 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Claudius33 n'a publié aucune critique de jeu.