Claudius33

Dernières publications

RSS
21 novembre 2011 à 21:06 - Messages
20 novembre 2011 à 15:36 - Messages
Téléchargé! :D. Pour application immédiate à ma "nouvelle chose". Tu devrais peut être passer une "NWN2 community news" sur le... Lire la suite
Tu te connectes au Vault et tu trouve dans la colonne en haut à gauche (sous site) NWN2 Community News, tu cliques et une fois ... Lire la suite
2 novembre 2011 à 20:55 - Messages
Merci Sire-Francis :D et longue vie à Destinée. Les captures d'écran sont superbes.... Lire la suite
1 novembre 2011 à 13:07 - Messages
La version 1.04 disponible sur le Vault offre de nouvelles possibilités : http://www.neverwinternights2.fr/uploads/smil44180d5d... Lire la suite
16 octobre 2011 à 11:15 - Messages
C'est ma faute :rougit:, quand on met des bouts de code à la volée sans les avoir compilés, on ne voit pas forcément les fautes... Lire la suite
10 octobre 2011 à 21:38 - Messages
Pour créer un script c'est effectivement Ficher/Nouveau/Script ou click droit - ajouter dans la fenêtre qui liste les scripts s... Lire la suite
9 octobre 2011 à 10:08 - Messages
Est que le script est bien attaché à Script déclenché par le lancer d'un sort de la statue? Pour vois s'il passe bien dans le... Lire la suite
8 octobre 2011 à 10:07 - Messages
J'étais manifestement pas bien réveillé hier, désolé :rougit:. 1. Ce n'est pas un flag de campagne. C'est un flag posé par scr... Lire la suite
7 octobre 2011 à 20:51 - Messages
Hum .. A tout hasard remplace la virgule par le point pour les décimales dans les paramètres régionaux de Windows, puis relance... Lire la suite
7 octobre 2011 à 20:46 - Messages
C'est un flag de la campagne, pas des modules (se positionne avec l'éditeur de campagne) : A TRUE, les compagnons sont sauvega... Lire la suite

Jeux

    Claudius33 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Claudius33 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Claudius33 n'a publié aucune critique de jeu.