Kart

Dernières publications

RSS
23 avril 2008 à 13:45 - Messages
23 avril 2008 à 13:17 - Messages
Je crois que malgré les gros patchs mis en place par codemaster le contenu HL est loin d'être à la hauteur d'un Wow ou d'un EQ2... Lire la suite
C'est justement ce que cherche un joueur, du contenu, en tout cas Arhlok.Se ballader dans les champs de bree en écoutant la mu... Lire la suite
Dommage que vous n'ayez pu faire le boss final sans aide. Prochaine instance gar... :chut: oups failli casser le suspense. Lvl ... Lire la suite
23 avril 2008 à 08:15 - Messages
Il a été envoyé hier sur Eldar, j'en suis assez content, le pvp est très différent là bas. Enfin surtout ça m'aidera à patiente... Lire la suite
22 avril 2008 à 13:19 - Messages
Oua on dirait un tit journal intime des moments que tu passe sur lotro. Après quasi 1 an de jeu on pense plus a ces moments et ... Lire la suite
22 avril 2008 à 08:21 - Messages
Yop Ara, eh oui Krab mon chasseur crée en mai 2007 lol, il est plein de poussière. T'es encore sur lotro ? je te voit plus...qu... Lire la suite
21 avril 2008 à 18:04 - Messages
Bah t'avais pas été au top Illurielle mais c'était il y a longtemps ça a bien du changer depuis.Les tambours d'hélégrod à 4 c'e... Lire la suite
:) La belle époque avec vous les fréros :)... Lire la suite
raté :)... Lire la suite

Jeux

    Kart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kart n'a publié aucune critique de jeu.