Henki Malagen

Dernières publications

RSS
21 novembre 2010 à 21:47 - Messages
OWI! La tactique de LA BOULLLLEEEE! C'est Fat, ça impressionne et ça roule sur tout! Easy Way Of Life. http://img690.ima... Lire la suite
Si tu préfères je peux illustrer de cette façon les soirées RvR avec les LNM en tactique BOULE et les SR en stick! http://ww... Lire la suite
Merci Rauger! Fidèle à ton image! http://www.youtube.com/watch?v=eqtfpdOcrOM... Lire la suite
20 novembre 2010 à 18:15 - Messages
MAIS NON EMMI T'EN VAS PAS! Promis la prochaine fois je te laisse gagner un duel contre mon PdR!... Lire la suite
20 novembre 2010 à 11:59 - Messages
Tu veux dire que tous les chasseurs de squigs ont arreté de jouer?! Ou seulement les meilleurs?... Lire la suite
Dans la vie, y a deux choses qui me remontent le moral... Lire les cagoles sur les forums de Justien Bieber. Et Dhianne sur J... Lire la suite
Modéré par enzolior : ] Comme disait l'autre président d'un autre temps... "La Destruction martyrisée, la Destruction humil... Lire la suite
18 novembre 2010 à 20:16 - Messages
Non mais le le CD d'une seconde et demi sur le PG c'est une blague hein, c'est pour le faire coller au GCD...... Lire la suite
17 novembre 2010 à 19:05 - Messages
Comme quoi, n'est pas Associal qui veut pour prophétiser la fin d'un monde:sanglote:... Lire la suite
17 novembre 2010 à 18:42 - Messages
Vaste blague. Quel groupe peux tu citer à part Défiance qui sont capable de cela? En sachant que le jour où les Défiance on... Lire la suite
J'y avais mis tout mon coeur, t'es franchement injuste! Ca méritait au moins un Assez Bien quoi! En plus j'avais sous le co... Lire la suite
Sérieux?! On a passé le cap des 20 secondes?! En comptant le dernier debout, le temps de fuir en pleurant nos mères et tout... Lire la suite
15 novembre 2010 à 22:40 - Messages
Depard quoi... Depard...mes Yeux! PS: Depard-Yeux...Depardieu...viens de me rendre compte qu'elle était pas évidente la vanne.... Lire la suite
14 novembre 2010 à 09:44 - Messages
Me semble que c'est une "Charge" de Groupe, si c'est comme pour le BF mais à confirmer. Quant à l'Immune du set défensif, il m... Lire la suite
Donc l'Immune de groupe du bonus 8 pièces,ne protège pas contre les silence/disarm. Pourtant ces CC sont bien sur le même timer... Lire la suite
14 novembre 2010 à 09:42 - Messages
Jamais parlé d'un quelconque "s", simplement des accents que tu sembles jouer aux dés sur chaque mot. En réalité ta vision ... Lire la suite
BREN!:amour: Quand tu veux pour Re-duel! J'ai la foi. Je crois au PdR Dps. Remarques, tu pourras aisément te venger je reroll... Lire la suite
13 novembre 2010 à 22:01 - Messages
WOWOWOWOWOWOWOW! Mais c'est quoi cette campagne de diffamation?! BELK! JEHAN! BORDEL J'AI BESOIN D'UN NEANIAS POUR SA... Lire la suite
J'adore le "sentir en peinture" pour ma part! Non seulement il peut pas te sentir, MAIS EN PLUS, il peut pas te voir en pe... Lire la suite

Jeux

    Henki Malagen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Henki Malagen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Henki Malagen n'a publié aucune critique de jeu.