Jvdpc

Dernières publications

RSS
27 août 2009 à 12:51 - Messages
Seul les dmg indirects peuvent se faire sous invis, du moins sans révéler le sram !Tu as été victime d'un bug d'affichage et la... Lire la suite
27 août 2009 à 10:05 - Messages
Poisse le fléau de l'eca bluff ^^ 4pa pour 1 air ou eau XD Je ne sais pas si c'est voulu mais je ne trouve ca pas si abused que... Lire la suite
On dérive mais dire que toutes les classes sont viable en pvp il faudrait rajouter au lvl 100+ Parce que avant les inégalités... Lire la suite
26 août 2009 à 15:27 - Messages
Il y a clairement un malaise qui s'accentue actuellement entre les jours monos et les joueurs multi Pourquoi ?, car le multi pr... Lire la suite
On généralise on généralise humm humm, </p> Sur mon serveur plutot récent la grosse team (enfin le mec avec un bon ordi et ces ... Lire la suite
Ou un système de clef d'activation : - une clef d'activation = 1 compte - une identité = 1 clef d'activation Mais bon après ... Lire la suite
26 août 2009 à 14:40 - Messages
Si cela à un raport avec Wakfu et Dofus et donc wakfu TCG, serais ce l'arrivé annoncé du système de jeu de carte online axcessi... Lire la suite
26 août 2009 à 14:03 - Messages
De plus il me semble que si un modérateur passe par la, il supprimera le mode marchand, même si il lui reste encore des ressour... Lire la suite
26 août 2009 à 12:14 - Messages
Ce serait exellent ^^, peu etre dans dofus 3.0 ! :-) j'imagine laetus qui lit le post et qui se dis mon dieu, je suis pas pre... Lire la suite
26 août 2009 à 11:13 - Messages
Je pense en effet que tu/vous n'aurais aucun problème a tuer le dragon cochon. </p>Il a tres peu de pv, sa seule force c'est ... Lire la suite
25 août 2009 à 17:13 - Messages
je te conseille surtout si c'est ton adresse mail de ton compte dofus de la cacher sur ton screen, parce que disons que hotmail... Lire la suite
25 août 2009 à 12:52 - Messages
En fait la récompense pour une quete resterai toujours la même quelque soit la couleur de sont point d'exclamation, car la c... Lire la suite
@Rieltar </p></p>Comme rotcivi, je pense que les marges sont un peu serrées et que de plus, elles risquent de ne pas être toujo... Lire la suite
25 août 2009 à 00:55 - Messages
j'en voie bcp qui essaye de démontrer le "en quoi jouer multi nui au mono compte", pour moi c'est tout simple et ce n'est qu'un... Lire la suite

Jeux

    Jvdpc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jvdpc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jvdpc n'a publié aucune critique de jeu.