cuizicuiz

Dernières publications

RSS
2 juillet 2008 à 10:05 - Messages
En même temps moi je préfère parler français ... l'anglais n'est pas mon fort donc des serveurs avec uniquement des français? o... Lire la suite
C'est sur mais apparemment si ils font des serveurs européens il y aura des serveurs français, reste a savoir si les autres eur... Lire la suite
2 juillet 2008 à 09:27 - Messages
L'assassin est speed !Les vidéos ne donnent qu'une envie ... y jouer .... Lire la suite
9 mai 2008 à 20:49 - Réaction à une vidéo
Aion leur ferait-il peur? A croire que oui sauf que la ça s'annonce ... no comment Lire la suite
9 mai 2008 à 12:51 - Messages
Envoie la sur vimeo c'est de la hd chez eux :)http://www.vimeo.com... Lire la suite
28 avril 2008 à 16:47 - Réaction à une vidéo
A mon avis on pourra les désactiver les sons ou les baisser. :) Lire la suite
19 avril 2008 à 09:44 - Messages
15 avril 2008 à 12:36 - Messages
Pour le level maximum c'est prévu à 50 pour le moment.Pour le nombre de contré je n'en ai aucune idée.... Lire la suite
Et le bâton est dans le sol, ça dois être mou le sol par la :)... Lire la suite
14 avril 2008 à 14:04 - Messages
Je suis du même avis, même si il n'y a pas de quêtes sous l'eau il faudrait tout au moins pouvoir nager, sur et sous l'eau, qu'... Lire la suite
12 avril 2008 à 13:53 - Messages
En tout cas il va falloir du temps pour que les personnes qui sont sur wow par exemple quitte leur jeu par exemple je fais voir... Lire la suite
Plutôt rassurant dans ce cas, car quand j'ai montré ça a mes potes ça n'as pas été le même genre de réaction. M'enfin bon peut ... Lire la suite
12 avril 2008 à 13:12 - Messages

Jeux

Critiques

    cuizicuiz n'a publié aucune critique de jeu.