Dogmeat

Dernières publications

RSS
17 septembre 2008 à 22:34 - Messages
ben j'lavais pas mis, mais voici :Personnellement j'avais cru croire qu'Aventurine allait construire ses propres clusters, mais... Lire la suite
bon parce que j'ai pas envie de créer un 2eme thread :l'un des gens sur forumfall a trouvé un article sur TotalPcgaming édition... Lire la suite
17 septembre 2008 à 21:51 - Messages
Haha, ils prévoient une version pour la XboX 360... Dois-je rire ou pleurer? Je sais pas encore, en tout cas j'espère que y'aur... Lire la suite
Enfin en même temps c'est la même interview qui dit que 3 millions de gens sont interessés par DF, et que neocron est un projet... Lire la suite
17 septembre 2008 à 18:44 - Discussion
Un type du forum officiel a trouvé des infos sur marketwatch : Aventurine va utiliser GNI pour servir de host pour Darkfall. C'e... Lire la suite
13 septembre 2008 à 19:06 - Actualité
Dernier communiqué d'Aventurine : les graphismes en jeu seront considérablement meilleurs que dans les captures d'écrans et que ... Lire la suite
13 septembre 2008 à 18:43 - Discussion
Une news sur le forum officiel : Nouveaux SS disponibles En gros : les graphismes sont plus beaux que dans les SS et beaucoup... Lire la suite
10 septembre 2008 à 13:37 - Messages
ben disons que la clan béta était ouverte depuis 2005.... Lire la suite
10 septembre 2008 à 10:35 - Messages
Ben y'aura toujours des gros chefs de clans riches pour acheter vos armures très chères, si elles sont assez rares.Après, le pr... Lire la suite
9 septembre 2008 à 21:16 - Messages
Ben les joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent, c'est à dire supprimer leur perso et en recréer un s'ils sont pas contents ! :... Lire la suite
9 septembre 2008 à 21:07 - Actualité
Deux nouvelles questions de la semaine sur la géographie d'Enterra et sur les conquêtes de territoires viennent d'être traduites... Lire la suite
9 septembre 2008 à 21:05 - Discussion
Voici la traduction de la géographie d'Enterra. Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dogmeat n'a publié aucune critique de jeu.