Damosai

Dernières publications

RSS
26 août 2012 à 10:31 - Messages
Je trouve globalement que c'est une réussite malgré les souci rencontrer hier de 13h30 à 16h30. Pour le reste impeccable... Lire la suite
25 août 2012 à 17:32 - Messages
Ben le jeu sort officiellement le 28.08 donc c'est un mardi :)... Lire la suite
Donc toi tu joue à un jeu uniquement par apport au lancement. Si le lancement foire, même si le jeu est bon et qu'il te plaî... Lire la suite
j'ai préco car j'allais de toute façon acheter le jeu... Lire la suite
25 août 2012 à 14:51 - Messages
j'étais in game et j'ai malheureusement appuyer sur deconnexion lorsque j'ai entendu ma femme arriver :ange: et puis maintenant... Lire la suite
in game depuis 7:15 et plus aucun stress la :)... Lire la suite
Perso une fois connecté j'ai ressenti aucun lag ou souci. Je suis sur désolation et j'ai même pu directement me connecter en wv... Lire la suite
23 août 2012 à 23:07 - Messages
21 août 2012 à 00:35 - Messages
je t'invite à lire le post suivant http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1191046... Lire la suite
20 août 2012 à 21:45 - Messages
Moi aussi mais sur que je vais y rejouer. Le patch 1.04 à l'air vraiment bien et me redonne envie!... Lire la suite
19 août 2012 à 07:32 - Messages
1 : s'il est carottophage, il ce rendra compte que seul la dernière extension compte et ne voudra aucunement faire l'ancien ... Lire la suite
18 août 2012 à 23:41 - Messages
Personne ne sais actuellement parler du contenu pve "end game". Que je met entre parenthèse car je n'aime pas ce terme concerna... Lire la suite
C'est ce que j'allais dire. Si le pve est tel que pour le 1 il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Enfin, on verra bien... Lire la suite
Si le but recherché et la course au stuff et refaire les mêmes instances afin de peaufiner son perso, il n'y a aucun doute, ... Lire la suite
18 août 2012 à 22:57 - Messages
Inscrit depuis le 13.08 et déjà plus de 200 msg uniquement sur le fofo GW2 :) Sauf qu'ici il s'agit d'un mmo ayant déjà ... Lire la suite
18 août 2012 à 10:55 - Messages
Ou commencer à s'organiser. Il est tout à fait possible que les serveurs du top pendant les 2 premiers mois ne le seront plu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Damosai n'a publié aucune critique de jeu.